|
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- Date d'inscription: 2008-11-19
- Messages: 21898
Re: Friends Tome 2
(de rien)
Le milieu avait souvent été source de dispute entre les deux jeunes gens et avait souvent brisé leur couple en étant la cause de nombreuses ruptures. Cependant Tifa et Xavier s'aimaient et chaque rupture avaient renforcé leur amour. Ils étaient comme deux aimants qui ne pouvaient guère être séparés bien longtemps, sans cesse attirés l'un par l'autre.
Tifa avait joué son rôle à la perfection comme Xavier s'y attendait. La jeune femme n'aimait pas mentir mais là ils n'avaient guère le choix et puis au final il partait vraiment dans précipitation avaient vraiment peur du milieu, le seul leurre était que la voiture allait brûler avec d'autres corps que les leur.
Tifa avait pu entrer dans la voiture, la voiture étai visible par les caméras, cependant on ne voyait pas les deux jumeaux et tant mieux.
Elle enleva alors son maquillage et enleva ses lunettes puis regarda Xavier, lâchant un profond soupire.
Que notre nouvelle vie commence
Les ambulanciers arrivèrent bien assez vite, embarquant Tasha jusqu'à l'hôpital, la mettant sur un brancard jusqu'à l'ambulance. Léo monta alors avec elle. Ce dernier ne montrait pas son inquiétude. Pourquoi le ferait-il? Il était hors de question qu'il lui montre son inquiétude pas après le coup qu'elle lui avait fait. Il n'aimait pas qu'on le prenne pour un idiot, surtout qu'il s'était montré un peu fragile alors qu'il dormait et elle qu'avait-elle fait? Elle s'était enfouie comme une voleuse, comme une lâche. Il lui prit cependant la main, pour qu'elle partage sa douleur avec lui, il pourrait supporter sa force, même si elle lui écrasait la main.
ça va aller se contenta-t-il de dire.
Était-ce vraiment une vie? Mathéo restait par obligation paternel pour Amalia, pour l'enfant qu'elle portait et par obligation morale parce qu'elle était malade. Était-ce vraiment sain pour Amalia? Même si elle avait la présence de ses deux parents la petite fille devait bien se rendre compte que les choses étaient bien différentes.
Lili voudrait tellement que tout soit comme avant. Même si la jeune maman était contente d'être maman, parfois elle imaginait comment aurait été sa vie si elle n'avait pas vécu toutes ses épreuves et si elle était encore avec Mathéo. L'aurait-il un jour demander en mariage? Aurait-elle pu rencontrer ses amis, connaître son passé et son histoire?
Elle regarda Mathéo revenir, le sourire aux lèvres. Bien qu'étant un sourire sincère, ce dernier lui permettait également de masquer ses nausées et ses vertiges, montrant ainsi que tout allait bien.
Oui ça va, allez mange avant que cela ne soit froid. J'ai fait ton plat préféré...enfin j'ai plutôt essayé...Je crois que ça a un peu collé...
Lili n'était pas vraiment un cordon bleu mais c'est le geste qui compte n'est-ce pas? Lili avait toujours tendance à faire trop cuire...
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
- Date d'inscription: 2008-02-29
- Messages: 6733
Re: Friends Tome 2
S'il avait su ce que pensait Vanille à cet instant précis, Mathieu aurait sans doute coupé court à leur ébats. Pensait-elle sérieusement qu'il la ferait souffrir maintenant, avec son petit garçon? Qu'il la lâcherait brutalement après avoir profité de son corps l'espace d'une nuit? Il n'était plus un adolescent qui ne courrait qu'après les femmes, sans jamais les respecter. Maintenant qu'il était père d'une petite fille, il savait que la façon dont il traiterait les femmes jouerait sur le développement de celle-ci. C'était l'une des règles de l'éducation. Afin de la protéger de ce monde, Mathieu voulait faire de Rose une femme forte, qui se sente et soit l'égale des hommes en toute chose. La pensée qu'elle puisse être soumise à l'un d'entre eux le degoûtait. Alors, malgré qu'il n'ait jamais présenté de femmes à sa fille, autre que des amies, son attitude était toute autres envers elles maintenant. Il les respectait. Elles n'étaient plus des êtres inférieures dont on se servait.
Lentement, il fit glisser le haut de Vanille sur ses bras et l'aida à y faire passer sa tête en souriant doucement. Le laissant tomber en bas du lit, il arrêta de l'embrasser quelques instants pour passer ses mains sur sa peau, silencieusement. Celle-ci était particulièrement marquée par l'accident qu'ils avaient eu deux ans auparavant. Elle portait les mêmes stigmates que lui. Fronçant les sourcils, il passa sa main sur la cicatrice qui traversait le bas de son ventre. L'image de Vanille au ventre légèrement arrondi lui revint alors: ce jour-là, elle avait du subir une césarienne pour sauver sa vie et avait perdu son enfant. Doucement, il la caressa de ses doigts avant de se pencher sur elle. Ses doigts écartèrent le tissu de son soutien-gorge et ses lèvres se posèrent sur sa peau rosée de son sein droit, le titillant. De sa main gauche, il vint caresser son jumeau, jouant avec ses sensations. - Tu es une belle femme, Vanille, murmura-t-il contre sa peau.
Un léger grognement s'échappa de ses lèvres lorsqu'elle vint glisser ses mains à son entrejambe. Ses lèvres changèrent donc de côté alors tandis que l'une de ses mains vint caresser sa taille et ses hanches, doucement. Soudain, une pensée le traversant, il se redressa pour la regarder. - Tu as un préservatif?, lui demanda-t-il doucement. La jeune femme lui avait en effet avouer quelques heures avant avoir arrêté de prendre la pilule pour essayer d'avoir un enfant.
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- Date d'inscription: 2008-11-19
- Messages: 21898
Re: Friends Tome 2
Vanille préférait garder ses pensées pour elle-même. Il fallait tourner sep fois sa langue dans sa bouche avant de s'exprimer. Sans doute que Mathieu ne voulait pas la faire souffrir, du moins pas intentionnellement mais il fallait bien s'avouer que leur ébat actuel répondait simplement à une pulsion de la part des deux jeunes gens. Il n'y aurait jamais rien d'autre entre eux, si ce n'est peut-être de l'amitié? Et encore Vanille ne voulait plus d'amitié et de relation améliorées.
Elle laissa alors Mathieu découvrir à nouveau son corps, un peu anxieuse de ce que pourrait penser ce dernier. Son doigté lui donna un léger frisson, elle aimait comment il la touchait. C'était tellement agréable qu'elle ne voulait pas que cet instant s'arrête soudainement.
Elle sentit la main de Mathieu se poser sur le bas de son ventre, là où elle avait subi une césarienne, ce fut douloureux mais elle ne voulait pas qu'il se sente responsable, tout était de sa faute à elle.
Puis ce fut le moment où il posa ses lèvres sur sa poitrine. Un léger sourire étira alors les lèvres de Mathieu. C'était sans doute la seule chose qui avait changé en bien. C'est Mathieu qui devait être content avec sa poitrine généreuse.
Elle entendit alors ses paroles et murmura à son tour
Tu es bien plus beau encore...J'ai tellement envie de toi...
Elle entendit alors le grognement qui s'était échappé des lèvres de Mathieu.
Je vois que tu aimes, devrai-je arrêter ou continuer? dit-elle malicieuse.
Face à sa demande, elle sourit légèrement, elle se pencha vers la tale de nuit et en sortit un.
Elle lui tendit alors.
J'ai tout ce qu'il faut
Vanille n'arrivant pas à tomber enceinte naturellement, à croire que c'était impossible ou juste lié à son blocage psychologique, elle avait tenté à maintes reprises une insémination artificielle. Mathieu n'avait rien à craindre, Vanille ne retomberait pas enceinte comme ça mais bon valait mieux reprendre leur précaution.
Mathieu pouvait avoir toutes les femmes qu'il voulait dans son lit et pourtant il l'avait choisi elle.
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
- Date d'inscription: 2008-02-29
- Messages: 6733
Re: Friends Tome 2
L'enfant sur la hanche, la jeune femme regardait le soleil qui se reverbait sur l'eau des grands Lacs. Elle aimait le mois de Mai, il était particulièrement doux dans cette région glaciale. Les jardins étaient fleuris et les enfants jouaient dans les rues du quartier résidentiel.
Plusieurs mois s'étaient ecoulés depuis la rencontre qu'avait fait Willow de son père. Cinq pour être exact. Très vite, cependant, père et fille s'étaient aperçus qu'ils n'avaient aucun point commun, loin de là. Si le premier était bien sur heureux de rencontrer son enfant, fruit de l'union qu'il avait eu avec son premier amour, celle-ci était devenue un moyen de gagner de l'argent et de se venger de l'entreprise de Jordan et Cloud. Après avoir vécu un mois sous l'hiver mexicain, Willow était parvenue à négocier avec Luis. Si elle l'aidait à faire tomber Jordan, elle pourrait rentrer aux Etats-Unis, voir sa famille dans la banlieue Nord de Chicago. Puis, elle rentrerait en France et reprendrait une "vie normale", surveillée de loin par les gars du Latino, jusqu'à ce que tout soit rentré dans l'ordre.
Alors ils avaient mis en place un plan. Par chance, ils avaient réussi à pirater des systèmes informatiques et avaient pu déceler l'adresse IP de Cloud aux Etats-Unis. Cela avait prit deux semaines. Pendant ce temps, Willow avait essayer de nouer un lien avec ses cousins mexicains, sans grand succès. De la même façon que ce qu'il s'était passé avec son père, ils ne partageaient aucun intérêt. De plus, son espagnol était loin d'être fluent, puisqu'elle ne l'avait que rarement pratiqué depuis son arrivée en France, il y a six ans. Les interactions n'étaient donc pas aisées, ce qui menait souvent à des conflits.
Finalement, Luis la fit rappeler. On maquilla Willow de telles sortes à ce que l'on puisse croire qu'elle avait été battue et affamée pendant de longs mois. Alors on la filma. On lui fit inhaler des gaz lacrimogènes afin qu'elle pleure devant la caméra. La scène était une pièce noire, sombre. Seule une petite fenêtre projetait de la lumière sur le sol. Willow y était attâchée fermement, par des liens en fer, telle une esclave. Elle releva la tête vers la caméra et prononça quelques mots, dans un faux sanglot. - Tout ça, c'est de ta faute..., sanglota-t-elle, accusatrice.
Rapidement, la vidéo fut envoyée sur l'ordinateur qu'occupait Cloud. Willow eut alors l'autorisation de quitter le Mexique, tout en ayant pour consigne de ne pas se montrer publiquement pendant deux mois.
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- Date d'inscription: 2008-11-19
- Messages: 21898
Re: Friends Tome 2
~Cloud~
Cinq mois étaient passés, Cloud n'avait guère le droit de sortir. Et vivre dans une maison clause n'avait rien de réjouissant. Entendre toutes les minutes des grognements et des gémissements et voir de la nudité à tout va c'était trop peu pour lui. Cloud passait la majeure partie de son temps sur l'ordinateur, recherchant des pistes sur Willow en vain. Elle lui manquait terriblement. Il n'avait rien pu faire impuissant et choqué. Il avait interdiction de sortir de ce domaine sordide sinon il serait menotté à son lit et cette pensée lui donnait clairement la nausée.
Cloud n'avait aucun contact avec son jumeau et s'était tant mieux alors qu'il écrivait une lettre d'amour pour Willow dans l'espoir de la revoir un jour, son ordinateur fut piraté.
Il reçut alors une étrange vidéo qu'il regarda. Comment était-ce possible? Son coeur ne fit qu'un bond, il posa instinctivement sa main sur l'ordinateur loin de se douter que Willow faisait la comédie pour s'en prendre à lui et surtout à son frère.
L'avait-on obligé à dire cela ou le pensait-elle vraiment? Tout cela était de sa faute, c'est vrai, il l'avait séduite et entraînée dans toutes ses histoires. Plus il avait voulu la protéger plus les choses empiraient et voilà que maintenant ces mots tiraillaient son coeur. Il tapa du poing sur la table.
Il répondit alors au mail qui avait envoyé la vidéo.
Où est-elle?! Que lui avez-vous fait?!
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
- Date d'inscription: 2008-02-29
- Messages: 6733
Re: Friends Tome 2
Céder à ses pulsions était donc si mal que cela pour que Vanille la condamne ainsi? N'était-ce pas quelque chose de naturel? Ils étaient deux adultes pleinement consentants, il n'y aurait aucun dommage collatéral pour chacun de leur deux enfants. Certes, le réveil serait l'occasion d'une petite discussion pour placer leur relation. S'ils envisageaient une relation plus sérieuse, il serait nécessaire d'en parler aux enfants, même si Rose ne comprendrait peut-être pas. Ils formeraient une famille, le cas échéant. Pourtant, s'ils s'arrêtaient là, cette discussion s'imposait également. Mathieu savait que Vanille et les enfants souffriraient d'une relation telle que celle qu'ils avaient partagés auparavant. Ce n'était pas une vie stable à offrir à Kévin et à Rose, loin de là.
Le fait que Vanille ait prit quelques kilos avaient ses avantages. Sa poitrine, tout d'abord, que Mathieu vénérait en douceur. Puis, ses courbes en général étaient plus remplies. Le jeune papa se souvenait de sa maigreur inquiétante lorsqu'il l'avait recueillie chez lui, plus de deux ans plus tôt. Elle ne mangeait pas tous les jours à sa fin, à cause de problèmes financiers. Maintenant, ses hanches étaient douces et accueillantes et son postérieur plus rebondi. Ses mains glissèrent ensuite sur ce dernier, le caressant par dessus son jean. Mathieu en profita pour l'amener à le chevaucher, tout contre lui, afin qu'elle sente à quel point il avait envie d'elle à cet instant, par dessus leurs vêtements dans lesquels il se sentait à l'étroit. L'une de ses mains remonta alors le long de son dos afin de détâcher son soutien-gorge qu'il laissa tomber le long de ses bras, puis au bas du lit. Ses lèvres se pressèrent alors de nouveau contre ses seins quelques instants avant de remonter doucement. Elles se pressèrent alors contre les siennes, mélangeant leurs langues. Quant à ses mains, elles établirent un rythme de frottement entre leurs bassins, malgré leurs vêtements restants. - Tu me laisserais comme cela?, fit-il d'une voix rauque et pleine de promesses contre son oreille quand elle lui demanda si elle devait s'arrêter.
Lorsqu'elle lui tendit le préservatif, il le posa sur la table basse, à portée de main, avant de parler. - C'est parfait alors, dit-il avec un sourire rieur, avant de l'attirer de nouveau contre lui. Doucement, ses mains vinrent glisser dans la fermeture du jean de Vanille. Il détâcha rapidement sa ceinture puis le déboutonna avant de le faire glisser sur ses cuisses. Sa tête se posa alors contre son bas-ventre, embrassant la peau fine de l'intérieur de ses cuisses de sorte à ce que son souffle se ressente au niveau de sa féminité.
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- pensina
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans le théâtre de marionnette
- Date d'inscription: 2009-06-23
- Messages: 9136
- Site web
Re: Friends Tome 2
[*s'incruste* Je passe juste dire que le GIF de Mathieu est trop marrant ! ]
x Boutique x▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼
- mimi7418
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: au pays des merveilles ♥
- Date d'inscription: 2014-05-07
- Messages: 686
- Site web
Re: Friends Tome 2
Tout à fait d'accord avec toi pensi
J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- Date d'inscription: 2008-11-19
- Messages: 21898
Re: Friends Tome 2
pensina a écrit:[*s'incruste* Je passe juste dire que le GIF de Mathieu est trop marrant ! ]
Ouai c'est son petit regard coquin xD. Ce gif correspond tellement au personnage, so sexy et coquin
Vanille bien que forte avait l'impression de trahir son défunt fiancé même si celui-ci lui aurait probablement conseillé de suivre sa vie et d'être heureuse même si c'était avec un autre homme après son décès. Mais c'était plus fort qu'elle, bien sûr qu'elle était consentante, au fond Mathieu lui avait énormément manqué et ses sentiments envers celui-ci étaient toujours présents quelque part mais elle avait peur tout simplement. Vanille était une adulte plus réfléchie et moins spontanée même si ce qu'ils faisaient actuellement était complètement spontané pour dire vrai. Vanille avait peur de passer pour la veuve joyeuse si on la savait avec un autre homme, que ce soit sérieux ou non d'ailleurs, surtout vis à vis des parents d'Andrew...
Vanille avait grossi, elle n'avait plus rien à voir avec ce qu'elle était autrefois et cela plaisait visiblement à Mathieu qui passait beaucoup plus de temps qu'avant à explorer la moindre parcelle de son corps.
Ravie de voir que mon corps te plait à ce point dit-elle laissant les mains et la bouche expertes de Mathieu vaquer à leur occupation. Il n'y a pas à dire Mathieu n'avait en rien perdu à sa dextérité.
Vanille se retrouva alors plus que coller contre Mathieu sentant alors le désir qu'il époruvait pour elle à ce même instant. Vanille se sentait flatter d'avoir un tel effet sur le jeune homme alors qu'il n'avait pas encore tout explorer. S'il était comme ça alors qu'elle avait encore quelques vêtements, comment serait-il ensuite.
Vanille se sentit libérer lorsqu'il lui détacha son sous sous vêtement supérieur laissant ainsi respirer ses atouts féminins. Ensuite, leurs lèvres se mêlèrent l'une à l'autre. Leur relation promettait d'être sensuelle puis passionnelle pour cette nuit.
Cela se pourrait bien...si tu n'es pas sage dit-elle d'une voix coquine face à la voix raque de Mathieu qui n'avait pas fini de la faire craquer.
Elle le regarda poser le préservatif sur le côté, s'écartant un peu puis elle fut de nouveau attirée contre lui.
Mathieu s'attaqua ensuite à la partie inférieure de ses vêtements. Elle aimait cette délicatesse, cette douceur et à la fois sensualité dont il faisait preuve. Il n'y a pas à dire, jamais elle n'oublierait cette nuit qu'ils étaient en train de passer. D'ailleurs elle se souvenait parfaitement de chacun de leur ébat.
Vanille eut un léger frisson face au souffle de Mathieu.
Tu sais comment t'y prendre toi...J'ai tellement envie de toi se confia-t-elle. Elle prit les mains de Mathieu, allongea ce dernier. Alors qu'elle maintenait les mains de ce derniers contre le lit, elle se frotta à lui, faisant de légers mouvements juste pour le chauffer davantage et pour faire monter la température. Elle voulait jauger à quel point il avait envie d'elle. Elle eut un sourire satisfaite de le voir ainsi...
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
- Date d'inscription: 2008-02-29
- Messages: 6733
Re: Friends Tome 2
Je savais qu'il vous plairait, ehe
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- pensina
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans le théâtre de marionnette
- Date d'inscription: 2009-06-23
- Messages: 9136
- Site web
Re: Friends Tome 2
[Ça m,a tué en voyant ça surtout en pensant qu'il s'agit du même mec que sur Arcane, il y a tellement un fossé entre les deux Mathieu, c'est fou ! 8D ]
x Boutique x▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
- Date d'inscription: 2008-02-29
- Messages: 6733
Re: Friends Tome 2
Pour me faire pardonner, les poulettes! ♥
Appel au péché
MATEZ-BIEN! ♥
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- Date d'inscription: 2008-11-19
- Messages: 21898
Re: Friends Tome 2
Je le prendrai bien en dessert moi miam
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
- Date d'inscription: 2008-02-29
- Messages: 6733
Re: Friends Tome 2
Une fois la vidéo envoyée sur la messagerie de Cloud, qui était parfaitement localisé, un hélicoptère fut mis à la disposition de Willow pour que celle-ci puisse rentrer chez elle, dans sa famille dans la banlieue nord de Chicago, près des grands Lacs. Des précautions furent prises: Luis marchanda avec des agents de frontière pour que ceux-ci autorise l'hélicoptère à passer leur frontière, en échange d'une certaine quantité d'argent et de drogue. Ce n'était pas un convoi facile. Celui-ci s'arrêta près de la ville de Dallas. De là, Willow monta dans une voiture et fut transporté pendant des dizaines d'heures jusqu'à sa ville natale. Béatrice, sa mère, avait été prévenue, par l'intermédiaire d'un mot laissé sur son bureau par l'un des hommes du mafieux. Elle vint alors chercher sa fille dans un petit tabac et la ramena à la maison. Willow devrait y rester deux mois, le temps que les affaires se tassent et qu'Alejandro puisse assurer sa sécurité, une fois rentrée en France.
La jeune femme fit alors la connaissance de son demi-frère, né un an auparavant, qu'elle n'avait encore jamais rencontré. C'était un petit garçon blond et turbulent, du nom de Lucas. Ils partageaient énormément de traits de visage, si ce n'est leur couleur de peau et de cheveux puisque Willow était une mexicano-américaine. Aujourd'hui était son dernier jour, dans ce pays, son avion partait dans trois heures en direction de Paris, où elle pourrait reprendre une vie normale.
Pendant ce temps, les hommes de Luis s'activaient derrière leurs écrans. Ils envoyèrent une nouvelle vidéo à Cloud, tournée en même temps que la précédente. Willow s'y exprimait de nouveau. - Tu n'as rien fait pour tenter de m'aider. Tu t'es caché dans les jupons de ton frère. Tu n'es qu'un lâche, Cloud!, sanglotait-elle, tout aussi accusatrice. D'autres images se mêlaient à la vidéo, cette fois-ci. On y apercevait Willow, parfaitement endormie sur un canapé, la tête posée sur les genoux d'un homme qui tenait une seringue, un sourire aux lèvres.
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- Date d'inscription: 2008-11-19
- Messages: 21898
Re: Friends Tome 2
Cloud ne se doutait pas que Willow avait accepté de participer à tout ça de son plein grès. Il avait pourtant tout tenter pour la protéger et l'éloigner de tout ça. Le jeune homme était sous le choc mais les choses ne s'arrêtèrent pas là....Om reçu une nouvelle vidéo ainsi que de nombreux messages. Elle continuait de l'accuser d'être responsable de tout cela et elle avait probablement raison. Il ne s'était pas caché, il avait voulu la protéger. Il était tranquille en prison, s'était évadé pour elle et voilà qu'il était l'homme le plus recherché dans le monde, se retrouvant dans une autre style de prison, pas des plus réjouissantes.
Cloud était aux bords des larmes complètement détruit. Quand il vit une autre image, il en avait assez. Il n'avait qu'une envie: en finir avec la vie et pour de bon. Willow était probablement morte par sa faute. Alors la mort était la seule solution pour la rejoindre.
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
- Date d'inscription: 2008-02-29
- Messages: 6733
Re: Friends Tome 2
Je suis en train d'écrire la réponse de Mathieu. Comme j'écris toujours avec de la musique, voilà celle avec lequel j'imagine cette jolie scène entre les deux cocos. J'espère que ça vous mettra dans l'ambiance! :D (Le clip est très... sexy, c'est pas pour les enfants! ) Je trouve cette chanson très sexy :c Le titre c'est Open de Rhye :]
Dernière modification par transparente (2015-05-06 19:17:53)
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- Date d'inscription: 2008-11-19
- Messages: 21898
Re: Friends Tome 2
Moi je suis dans l'ambiance Hâte de voir la réponse de Mathieu.
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
- Date d'inscription: 2008-02-29
- Messages: 6733
Re: Friends Tome 2
Sa respiration s'accéléra doucement, devenant plus hâchée. Son coeur battait avec vigueur: si Vanille s'était penchée contre son cou, elle aurait pu sentir la force de son poul sous sa peau. Son torse se soulevait à intervalles réguliers sous le coup de sa respiration. Ses mains caressaient la peau de la jeune femme, ses lèvres la vénéraient. Un léger frisson le parcourut lorsque Vanille lui avoua à quel point elle avait envie de lui. Un sourire étira ses lèvres. Alors qu'elle prenait ses mains pour les plaquer sur le matelas, le jeune homme croisa leurs doigts, lui laissant le libre choix pour le cours des évènements.
Etandu sur le lit, le brun planta son regard dans le sien, lui intimant silencieusement l'ordre de ne pas briser ce lien. Ses prunelles brunes étaient noircies par le désir qui l'habitait, elles brillaient. Ses lèvres entrouvertes laissèrent passer un souffle court, hâché, au moment où elle frotta son bassin contre son bas-ventre. Vanille installa alors un rythme entre eux. Leurs respirations s'accéléraient. Rapidement, ces contacts entre leurs deux corps animèrent le corps du jeune homme. Un grognement sourd s'échappa de sa gorge: ses vêtements étaient trop étroits, son jean était tendu, manifestant le désir qui l'habitait.
Après quelques instants où la jeune femme put apprécier l'envie qu'il avait d'elle, Mathieu libéra l'une de ses mains. Celle-ci vint caresser le visage de Vanille, doucement, glissant dans ses mèches rousses avant de parvenir à l'arrondi de son sein. Doucement, il taquina son extrémité avant de glisser le long de son ventre jusqu'à se poser sur sa hanche. - J'ai si envie de toi..., souffla-t-il, en réponse à la jeune femme, bien que ce soit évident.
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- Date d'inscription: 2008-11-19
- Messages: 21898
Re: Friends Tome 2
Vanille eut l'impression de revivre leur première fois. Elle se sentait légèrement nerveuse bien qu'étant bien plus expérimentée. Elle savait comment éveiller le désir chez un homme et sur chez Mathieu. Le coeur de la jeune femme accélérait à un rythme effréné. Qu'est-ce qu'elle avait envie de lui. Il lui avait tant manqué.
La jeune femme aimait avoir ainsi le contrôle sur lui pour le chauffer et ainsi vérifier à quel point il avait envie d'elle. Mathieu avait dit qu'il n'avait pas eu d'histoires sérieuses depuis qu'il avait eu Rose mais sans doute avait-il eu des relations intimes donc elle ne doutait pas que Mathieu avait eu des filles sous sa couche avant cet instant mais elle tenait à ce que cet instant marque l'esprit du jeune homme.
Elle regardait Mathieu dans les yeux, ses mains toujours dans les siennes, aimant ce contact comme s'ils étaient liés l'un à l'autre et que ce lien ne pouvait se briser.
Le désir était perceptible dans son regard et Vanille eut un sourire plus que satisfait.
Vanille jeta un regard au niveau de l'entre jambe de Mathieu après avoir frotté son corps contre le sien. Visiblement, il était trop serré dans ses vêtements.
Envie que je libère le lion qui est en cage? dit-elle séductrice.
Alors que Mathieur avait libérer l'une de ses mains pour la laisser balader sur son visage, ses cheveux, sa poitrine ainsi que sa hanche, la jeune femme de sa main libre s'occupait de déboutonner le jean du jeune homme. Elle s'écarta légèrement afin de mieux enlever les vêtements qui restaient sur Mathieu puis elle reprit sa position, remettant la main de ce dernier sur ses hanches.
hmm. Et si maintenant tu passais aux actes pour me prouver tout ça dit-elle sur un ton de défi.
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
- Date d'inscription: 2008-02-29
- Messages: 6733
Re: Friends Tome 2
Mathieu se souvenait de leur première fois, tant Vanille était inexpérimentée. Les yeux amoureux de la jeune femme lorsque leurs deux corps s'étaient enlacés et qu'elle était devenue femme s'étaient ancrés dans son esprit. Il avait aimé être l'homme qui lui avait fait découvrir les plaisirs charnels. Vanille s'était révélée être une amante exceptionelle, par la suite. S'ils passaient leur temps à se disputer à l'appartement, la symbiose de leurs corps entre les draps n'en avait jamais été altérée. Leurs ébats avaient toujours été source de sensations inexplorées.
Leurs regards ancrés l'un dans l'autre, ils étaient revenus là, comme ils l'avaient étés plus de deux ans auparavant, avant leur rupture et l'accident de voiture qui les avaient marqués. Leurs deux corps s'appelaient l'un l'autre. Mathieu souffla doucement le prénom de la jeune femme, lorsqu'elle lui proposa de le libérer de ses entraves. Un léger sourire en coin étira ses lèvres lorsqu'elle déboutonna son jean et le fit glisser avec son caleçon sur ses cuisses. Son membre se dressa devant elle, à l'image de son désir. Soulevant son bassin afin de l'aider à enlever ses derniers vêtements, il fit glisser ses doigts dans les sous-vêtements de la jeune femme pour les faire tomber à leur tour, effleurant distraitement sa féminité. Une fois que le sous-vêtement se trouva au pied du lit, Mathieu se redressa doucement, collant leur deux corps nus l'un à l'autre l'espace d'un instant. - Aurais-tu peur d'être déçue?, fit-il avec le même sourire de défi. La lâchant quelques instants, il attrapa la protection qui se trouvait sur la table de nuit et déchira l'emballage. Il ne lui fallut guère plus de quelques secondes pour l'installer.
S'asseyant au milieu des draps, Mathieu attira Vanille contre lui, la faisant glisser doucement sur lui en la tenant par les hanches pour que leur corps se frotte l'un à l'autre. Sa respiration s'accéléra, alors: la jeune femme semblait tout aussi désireuse que lui. Plantant ses yeux noircis par le désir dans les prunelles éméraudes de Vanille, il guida son membre de sa main. Puis, après avoir obtenu son accord silencieux, il s'avança en elle, doucement, jusqu'à ce que leurs deux corps soient scellés l'un à l'autre.
Les hommes de Luis siégeaient derrière leurs écran, dans la cave d'un grand bâtiment au coeur du Mexique, dans l'attente d'une réponse de Cloud. Certains souriaient: le moment qu'ils attendaient tous depuis plusieurs mois était arrivé. Cloud devra prendre une décision, choisissant entre son ex-petite amie ou son frère.
La porte d'entrée s'ouvrit alors. Sa mère l'appella. Le sourire aux lèvres, Willow vint la retrouver, Lucas dans ses bras. Sa mère posa le sac de course qu'elle avait emméné dans la cuisine avant de prendre la parole. - Tes affaires sont prêtes? Ton avion est dans deux heures, il nous faut le temps d'aller à l'aéroport avant l'enregistrement de tes bagages, dit-elle. Willow acquiéça, montrant ses valises, posées dans le couloir. Béatrice lui sourit avant de soulever les bagages pour les mettres dans le coffre de la voiture, encore ouvert. Pendant ce temps, Willow alla attacher Lucas dans le siège bébé, à l'arrière de la voiture. S'installant sur le siège passager, elle attendit que sa mère démarre, observant sa maison d'enfance une dernière fois.
Plus de deux heures plus tard, la jeune femme se trouva dans l'avion, après avoir enregistré ses bagages et avoir fait vérifié son identité. Les aurevoirs avec sa maman avait été brefs puisqu'elles avaient eu des bouchons sur le trajet et que le temps pressait. Elle avait pris une photo de cette dernière avec Lucas, comme souvenir, avait envoyé un message à Robert et était montée dans l'avion. Celui-ci décolla alors.
Dernière modification par transparente (2015-05-08 18:03:43)
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- Date d'inscription: 2008-11-19
- Messages: 21898
Re: Friends Tome 2
Vanille avait gagné en expérience depuis leur première fois et sans doute que Mathieu apprécierait davantage leur ébats deux ans après. Vanille avait toujours cet esprit de compétition: de marquer l'esprit de Mathieu et de faire partir des meilleurs ébats de toute sa vie, pourquoi ne pas être sa meilleure amante du moment? Vanille désirait Mathieu, elle ne regardait plus Mathieu de la même façon. Autrefois, elle regardait Mathieu amoureusement et naïvement, là elle le regardait car elle le désirait plus que tout. Elle avait toujours des sentiments pour lui mais avait mûri. Vanille était un peu comme une lionne.
Leurs regards échangés étaient intenses. Leur corps était attiré l'un par l'autre, comme un aimant. Tout avait commencé avec Mathieu et tout devait finir avec lui, c'était la conclusion de Vanille. Elle serait rapidement si la raison de son blocage c'était lui.
Elle entendit Mathieu souffler son prénom et eut un sourire satisfait aux lèvres. Elle se pinça la lèvre quand elle vit alors les bijoux de famille de Mathieu dans cet état.
Le jeune homme était à sa merci, complètement nue et il s'empressa d'en faire de même avec la demoiselle pour rétablir l'égalité et passer à l'étape suivante.
Leur deux corps se retrouvaient l'un à l'autre offrant ainsi un magnifique tableau.
Moi peur, non mais peut-être as-tu perdu la main depuis notre dernière fois même si tu as dû t'entraîner. dit-elle pour le provoquer.
Elle le laissa enfiler le préservatif. Puis elle fut de nouveau attirée contre lui. Un dernier regard et les choses sérieuses commencèrent alors. Elle sentit ainsi la clef s'insérer dans sa serrure, c'était si agréable, si bon. Elle ressentit un petit quelque chose, elle qui ne ressentait plus rien depuis un moment.
Oh Mathieu, si tu savais depuis quand j'avais attendu ce moment... confia-t-elle. Elle installa ensuite une certaine cadence. Elle se devait de ne pas le décevoir variant le rythme et voulant se surpasser tut en allant au bout de ses mouvements.
===========
Cloud avait l'intime conviction que Willow était morte par sa faute. Il n'en avait que faire de l'avis donc les hommes de Luis se mettaient le doigt dans l'oeil s'il pensait avoir un jour une réponse.
Le jeune homme avait décidé de se pendre. Il déchira les draps de son lit pour en faire une corde solide, décidé à rejoindre sa bien aimée dans l'autre monde. Il monta sur une chaise, plaça sa tête entre les draps puis il donna un coup de pied faisant ainsi tomber la chaise. Il ne se débattait pas et perdit après un moment connaissance. Il finirait par perdre la vie.
Quand le jumeau apprendrait la mort de son frère, car c'était bien parti pour. Il tuerait tout sur son passage et quand il apprendrait le pot aux roses, même Willow fera parti de ses victimes.
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
- Date d'inscription: 2008-02-29
- Messages: 6733
Re: Friends Tome 2
[C'est Willow ;) ]
La jeune femme s'endormit peu après le décollage de l'avion. Ces derniers temps, ses nuits avaient été courtes, remplies de cauchemard face à la vie qu'elle avait mené au Mexique, auprès de son père. Si elle avait toujours souhaité connaître celui-ci, cette rencontre lui avait laissé un goût amer. Alejandro était loin d'être l'homme qu'elle avait adulé pendant plus de vingt ans. Il n'était qu'une épave rongée par la rancoeur, dont le seul regret était de ne pas avoir pu rester aux Etats-Unis, une fois ses dix-huit ans passés. Ses cousins l'avaient également déçue: ils n'étaient que des adolescents drogués, poussés par le goût de l'aventure que leur procurait le système mafieux. Cependant, ces derniers mois lui avaient apporté le bonheur de revoir sa vraie famille et de rencontrer son petit frère. Maintenant, elle rentrait en France. Des hommes de Luis allaient la protéger pendant quelques temps, puis la tranquilité reviendrait. Plus jamais elle n'entendrait parler de la mafia latine, de l'entreprise de Jordan et de Cloud... Elle devra oublier ce dernier, une dernière fois. Si leur relation avait été la plus heureuse qu'elle ait vécu, un amour sans pareil, les malheurs qu'elle avait apportés par la suite, dès l'apparition de Jordan et des mensonges de son petit ami, avaient été bien trop importants. Il était temps de tourner la page.
Près d'une dizaine d'heures plus tard, son avion parvint à Paris.
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- Date d'inscription: 2008-11-19
- Messages: 21898
Re: Friends Tome 2
(j'ai mélangé les rp lol)
Le jeune homme avait cessé de respirer. Quelqu'un le trouva dans cette position coupant rapidement la corde. Il fut emmené à l'hôpital. Les photos avaient été trouvés dans son ordinateur et toute la famille de Cloud fut prévenue.
La nouvelle fut alors diffusée à la télévision. Le jeune homme avait été retrouvé pendu et était dorénavant dans le comas. Il s'était tué par amour.
Bien sûr, tout était calculé, le père de Cloud préférait que son fils Cloud passe pour une victime et s'il pouvait contrarier les plans de ses ennemis c'était mieux ainsi.
La nouvelle fit le tour du monde entier. Le fils prodige n'allait pas survivre.
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
- Date d'inscription: 2008-02-29
- Messages: 6733
Re: Friends Tome 2
Une fois qu'il se trouva en elle, Mathieu gémit doucement le prénom de la jeune femme. Les sensations étaient extraordinaires. Il lui semblait qu'il n'y avait pas de meilleure place. Ses mains glissèrent sur ses hanches, la serrant contre lui, alors qu'il restait immobile ainsi, savourant simplement la sensation de leurs corps enlacés. Posant sa tête contre la poitrine de Vanille, il grogna doucement en réponse à sa confidence. Voilà bien une chose qui n'avait pas changé: Mathieu n'était guère plus bavard au lit. Ils étaient maintenant si collés l'un à l'autre qu'ils ne formaient plus qu'un seul être. Alors la jeune femme commença doucement à bouger sur lui, effectuant de sensuels mouvements du bassin. Sa respiration s'accéléra. Ses mains vinrent caresser son visage, glisser sur sa poitrine puis sur ses bras pour croiser leurs doigts. Le prénom de Vanille était la seule chose qu'il était capable d'articuler à cet instant. Ses lèvres vinrent rencontrer les siennes, mêlant leurs langues, mordant sa lèvre inférieur. Son regard s'ancra dans le sien, brillant de mille feux sous le plaisir qui l'envahissait petit à petit. Ses doigts glissaient sur ses courbes, les vénérant. Sa main droite resta nouée à l'une des mains de Vanille tandis que sa jumelle vint caresser doucement la féminité de la jeune femme.
Il la laissait maîtresse de la situation. Sans doute, cette position était-elle plus confortable pour elle. Peut-être Vanille se sentait-elle davantage sur d'elle comme cela. Il ne souhaitait pas la brusquer, sachant que reprendre le contrôle, même s'il en avait envie, réveillerait de mauvais souvenirs. Ses mains vinrent simplement se poser sur ses hanches afin de l'aider à effectuer ses mouvements, atteindre des angles idéaux afin de les mener au plaisir ultime.
Je suis une vraie tortue, c'est fou! :0
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- Date d'inscription: 2008-11-19
- Messages: 21898
Re: Friends Tome 2
(mais non transpa)
Elle entendit Mathieu gémir son nom. Oh oui elle aimait quand il prononçait ainsi son nom. Ainsi elle avait la preuve qu'elle pouvait encore satisfaire cet homme qui la désirait et qui avait besoin d'être rassasié physiquement parlant. Elle était bien déterminée à lui faire vivre un moment agréable, magique et inoubliable. Peut-être en redemanderait-il encore mais valait mieux vivre l'instant présent et ils décideraient demain ce qu'ils feraient ensuite. Elle sentit les mains de Mathieu sur ses hanches, sa tête contre sa poitrine. La jeune femme se sentit alors encore plus motivée pour le faire monter au septième ciel. Elle voulait faire de cette nuit, la meilleure nuit de toute la vie de Mathieu. Elle espérait y parvenir en tout cas.
Vanille avait été frustrée, il y a de cela deux ans, quand il l'avait laissé sur sa fin, la chauffant sans donner suite pour ensuite partir à New York et à son retour ne plus avoir envie d'elle. Oh oui Vanille voulait ainsi prendre sa revanche, lui montrant ce qu'il avait raté pendant ces deux longues années, loin de l'autre.
Leur deux corps étaient en harmonie. La jeune femme continuait sur sa lancée, s'arrêtant quelque fois, comme pour faire des pauses, juste pour le frustrer et qu'il en redemande. Elle aimait contrôler la situation et elle espérait que le jeune homme aime que pour une fois que les rôles soient inversés. Il ne devait pas être habitué d'être ainsi à la merci de son amante d'un soir.
Le coeur de la demoiselle s'accélérait au fur et à mesure que ses mouvements s'accéléraient. Alors qu'il prononçait sans cesse son prénom, elle le caressa avec ses mains sensuellement. Puis leur lèvres se mêlèrent l'une à l'autre, lui permettant ainsi d'étouffer quelques gémissements exprimant toute la satisfaction qu'elle éprouvait à ce moment.
Il la caressait, la mettant ainsi dans tous ses états, elle s'attelait encore plus à la tâche pour lui procurer du plaisir et lui prouver à quel point elle le désirait.
Elle lâcha un gémissement alors qu'il touchait sa féminité.
La jeune femme regarda Mathieu, bien surprise que ce dernier se laissait faire ainsi sans broncher. Elle murmura alors à son oreille.
Tu as l'air d'aimer...Tu peux faire des preuves quand tu veux dit-elle pour le provoquer. Elle voulait qu'il y mette plus d'ardeur et pourquoi pas qu'il prenne maintenant le contrôle.
Vanille ne s'était pas sentie ainsi épanouie sous la couche depuis son dernier ébat avec Mathieu.
Ils atteindraient rapidement le moment ultime à ce niveau là.
|
|
|