|
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
- Date d'inscription: 2008-02-29
- Messages: 6733
Re: Friends Tome 2
Après avoir envoyé un tel message à celui qu'elle croyait être Cloud, Willow reporta son attention sur le petit pique-nique qu'elle s'était préparé le matin-même. D'adorables petits oeufs en forme de lapin étaient disposés sur une petite salade mixte où les tomates formaient des sourires et les olives des yeux, dans son bento traditionnel. Depuis la disparition de Cloud, la cuisine, encore plus qu'auparavant, était devenu pour elle un moyen de s'occuper l'esprit, de ne plus penser à son couple qui battait de l'aile. Chaque soir, elle élaborait des plats plus complexes, qui l'obligeaient ainsi à se maintenir une certaine hygiène de vie. C'était sans doute mieux ainsi.
Discutant parfois avec ses collègues qui s'inquiétaient parfois de la voir dans son coin, la jeune femme mangea tranquillement. La pause de midi se fit alors tranquillement malgré les coups d'oeil insistants à son portable. Indéniablement, elle attendait le message de Cloud. N'était-ce pas leur couple qui en dépendait, de cette discussion qu'ils devraient avoir le soir-même? Willow savait pertinnement qu'elle l'avait déçu et qu'il se sentait trahi mais qu'il savait également à quel point elle pouvait l'aimer. Ne pourrait-il pas tenter d'effacer cette partie sombre de leur histoire? Jordan maintenant en prison, plus rien ne les empéchait d'être heureux ensemble maintenant.
L'après-midi fut tout aussi calme que le matin. Elle fit quelques visites de contrôle à quelques femmes enceintes de quelques mois et en conseilla certaines concernant l'accouchement qu'elles redoutaient. Le bureau fermant à seize heure, Willow n'avait trouvé pour solution pour s'occuper que de faire un peu de bénévolat jusqu'à 21h dans le Planning Familial du quartier où elle aidait des jeunes adolescentes principalement à choisir leur contraception et à affronter leurs différentes angoisses. Aider ainsi les autres lui vidait l'esprit et lui faisait étrangement du bien.
Ce ne fut que vers 21h30 qu'elle revint à l'appartement, après avoir été cherché Crash au centre de garde de jour et l'avoir promené dans le parc du quartier. Fermant la porte derrière elle, elle se débarassa de ses chaussures et de sa veste en jean et enfila ses grosses pantoufles lapin dont Cloud se moquait autrefois mais qu'elle adorait. Après quoi, elle prépara le repas dans l'optique que ce dernier vienne à l'appartement comme elle lui avait demandé et s'installa sur le canapé, Crash sur ses genoux.
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- Date d'inscription: 2008-11-19
- Messages: 21898
Re: Friends Tome 2
Jordan ne pouvait se contenter d'une seule femme à la différence de son frère. Mais il ne s'en cachait pas, s'il pouvait avoir Willow dans son lit cela lui plairait bien aussi juste pour enfoncer le clou et se jouait de la jeune femme...
Jordan jouait bien les personnes blessés vu qu'il ne répondait pas à Willow laissant cette dernière se sentir coupable alors que lui vivait la belle vie.
Le jeune homme prit une douche avec sa conquête du moment puis en sortit quelques minutes plus tard mettant cette dernière à la porte, il avait bien plus important à faire. Il prit le temps de s'habiller de prendre un encas, car tant d'efforts ça creusait et décida enfin de répondre à Willow après l'avoir laissée mariner dans la sauce.
Ok, comme tu veux, on se voit ce soir alors
dit-il tout simplement légèrement blasé, froid et distant...Leur couple battait de l'aile et non le sien...donc bon autant jouer le rôle à fond.
Le jeune homme avait pris le soin de tout apprendre: le nom du chien, comment Cloud appelait Willow, des détails comme ça pour ne pas tout faire foiré...Il prendrait soin aussi de cacher sa tache de naissance près de son...lorsqu'ils feront la chose: autrement dit dans un coin sombre.
Le jeune homme s'était préparé, s'habillant comme il avait l'habitude de le faire, coiffé en bataille et se dirigea vers chez Willow avec ses béquilles...Enfin c'était chez son frère avant puis chez eux...Bref, il frappa à la porte pour indiquer qu'il était là et surtout ne pas la faire sursauter...
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
- Date d'inscription: 2008-02-29
- Messages: 6733
Re: Friends Tome 2
La soirée commença doucement pour Willow. Une fois rentrée, elle se dirigea vers la cuisine et chercha dans le frigo de quoi faire un dîner appétissant pour ce soir. C'est à ce moment qu'elle reçut la réponse de Cloud, lui annonçant qu'il viendrait alors à l'appartement ce soir-là. Un léger soupir de soulagement s'échappa de ses fines lèvres à cette nouvelle avant qu'un sourire n'apparaisse sur ses lèvres. Malgré la légère froideur du message, celui-ci gonflait son coeur d'espoir. Son couple n'était pas entièrement perdu si il acceptait de venir discuter et de passer la soirée avec elle! Cela voulait-il dire qu'il souhaitait également que tout redevienne comme avant entre eux? C'était tout ce qu'elle espérait. Quand on dit que l'amour rend aveugle, rien n'était plus vrai dans son cas.
Le dîner qu'elle prépara était simple, mais c'était également le plat qu'elle savait que Cloud préférait. Pour lui avoir cuisiné cela quelques fois, elle connaissait la recette et n'eut donc pas besoin de la relire avant de se mettre à la cuisiner. La préparation lui prit une vingtaine de minutes avant qu'elle ne mette tout au four. La jeune femme n'avait pas répondu à son message, n'y trouvant pas d'utilité puisqu'ils allaient bientôt pouvoir se voir. En attendant qu'il arrive et que le dîner cuise dans le four, Willow alla prendre une douche bien chaude afin de se détendre et se nettoyer de la fatigue de la journée. Elle lava également ses longs cheveux bruns et sortit de la douche, une serviette autour d'elle. D'un pas rapide, elle alla dans leur chambre. Passant devant sa partie de l'armoire, elle hésita à mettre le "cadeau" de Cloud. Elle ne les porta pas cependant, se disant que là n'était pas le but de leur rencontre, ce soir. Willow s'habilla donc normalement, enfilant un sweet-shirt confortable qu'elle mettait régulièrement à la maison et se sècha les cheveux rapidement.
Alors qu'elle revenait au salon, la jeune femme passa un peu de temps sur le canapé avec Crash avant d'entendre frapper à la porte. D'un pas leste, elle se redressa et vint ouvrir celle-ci, découvrant son "petit-ami" en béquille. Son coeur s'accéléra soudainement et elle ne sut que faire. Après quelques instants de silence, elle l'invita à entrer, lui laissant le passage, d'une voix timide. Une douce odeur familière de nourriture accueillit alors le jeune homme.
[Il est vraiment pervers x)]
Dernière modification par transparente (2014-06-23 22:40:50)
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- Date d'inscription: 2008-11-19
- Messages: 21898
Re: Friends Tome 2
(tout le contraire de Cloud xD)
Jordan était loin de se douter que Willow se faisait des films à son sujet, non en fait c'est faux, il espérait que ça qu'elle se fasse de faux espoirs pour abuser de sa confiance...Il avait tant souffert maintenant c'était au tour des autres de souffrir et si au passage il pouvait se faire plaisir alors pourquoi hésiter plus longtemps?
Oui Jordan était une ordure de première et il ne s'en cachait pas le moins du monde. Après on se demande pourquoi la majorité des gens veulent sa peau...Enfin dans le cas de Jordan, la réponse était évidente.
Jordan n'avait pas les mêmes goûts culinaires que son frère mais par chance il connaissait suffisamment ce dernier pour ne pas se faire coincer sur une chose aussi futile que la bouffe alors il mangerait bien faisant honneur au plat si c'était quelque chose que son stupide frère adorait particulièrement...Seule chose qui le préoccupait et encore: ne pas faire de faux pas. Il était sûr de lui alors cela ne risquait pas d'arriver.
Il attendait derrière la porte. Avoir des béquilles n'était pas de tout repos et il commençait à fatiguer à attendre ainsi debout. Elle ouvrit enfin la porte, il sentit l'odeur de la cuisine. Et devinez-quoi l'odeur que Cloud aimait tant et que lui détestait au plus haut point. Il tenta de sourire même s'il n'en avait pas vraiment envie surtout au vu des circonstances.
Elle l'invita à entrer et il ne se laissa pas prier. Il la salua et lui fit remarquer qu'elle était très belle comme toujours même dans des vêtements aussi simples. Jordan savait que Cloud était du genre à sortir ce genre de stupidité profonde.
Cela sent très bon en tout cas...Je vois que tu as mis les petits plats dans les grands pour moi... dit-il pour la complimenter et pour briser un peu ce silence.
Alors tu voulais me voir?
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
- Date d'inscription: 2008-02-29
- Messages: 6733
Re: Friends Tome 2
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- Date d'inscription: 2008-11-19
- Messages: 21898
Re: Friends Tome 2
(oui lol Il bat tous les mecs de ce rp niveau "ordure" et "sal***" xD)
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
- Date d'inscription: 2008-02-29
- Messages: 6733
Re: Friends Tome 2
[C'est vrai... N'empêche que j'ai mon plan ]
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- Date d'inscription: 2008-11-19
- Messages: 21898
Re: Friends Tome 2
(ton plan contre jordan? lol)
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
- Date d'inscription: 2008-02-29
- Messages: 6733
Re: Friends Tome 2
Comment Willow pouvait-elle ne pas placer tous ses espoirs en cette soirée qu'ils allaient passer ensemble? Voilà près de deux mois que Cloud n'était pas revenu, depuis son accident de voiture, et se serait les premières heures depuis cet évènement qu'ils pourraient passer ensemble, en tête à tête. Que pouvait-elle espérer d'autre qu'ils se réconcilient et remettent les choses à zéro, maintenant, et que leur histoire amoureuse redevienne aussi étincelante qu'auparavant. Bien sur, aucun d'eux n'oublierait ce passage douloureux: ce serait probablement un nouveau départ pour eux, afin de repartir sur des bases plus saines.
Sa naïveté pouvait paraître exeptionnelle pour quiconque sachant que Jordan avait prit la place de Cloud et avait envoyé celui en prison, à sa place. Comment Willow aurait-elle pu le deviner après de tels évènements? Il était normal à ses yeux que son petit ami souhaite prendre du recul face à leur couple afin de réfléchir sur eux deux. Bien sur, elle aurait pu avoir des doutes lorsque le policier l'avait appelé pour lui demander où il se trouvait et que son fauteuil roulant venait d'être retrouvé au fond d'un ruisseau. Pourtant, ce n'était pas le cas.
Le laissant alors passer, faisant attention à ne pas le gêner avec ses béquilles, Willow ferma la porte derrière lui et l'accompagna jusqu'au salon, où elle avait installé le couvert sur la petite table basse, à côté du canapé. Seul un léger sourire embarassé le remercia lorsqu'il lui dit qu'elle était jolie et elle passa sa main dans ses cheveux de sorte à ramener une mèche derrière son oreille, nerveusement. Afin qu'il ne se fatigue pas, la jeune femme lui dit de s'asseoir sur le canapé, le temps qu'elle amène tous les plats. D'un pas léger, elle se dirigea vers la cuisine et ramena le tout quelques instants plus tard. - J'ai voulu te faire plaisir... J'espère que tu aimeras, malgré l'amnésie que tu as eu à ton accident..., dit-elle en s'asseyant à côté de lui, ramenant ses jambes sous elle. - Oui... Je veux vraiment te dire que je suis vraiment désolée de tout ce qui s'est passé... J'aurai du l'obliger par je ne sais quel moyen à te donner son sang plutôt que de céder lachement à sa volonté, comme cela... Je te promets vraiment que je l'ai arrêté, qu'il ne s'est rien passé! Je te le jure, Cloud, que nous n'avons rien fait..., dit-elle d'une voix parfois tremblante.
[Hé oui 8D Infaillible mon plan, mis à part si il est vraiment une ordure :') ]
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- Date d'inscription: 2008-11-19
- Messages: 21898
Re: Friends Tome 2
(mais c'est une ordure lol)
Willow était bien trop naïve et la situation le prouvait...Elle ne distinguait même pas son amour de l'imposteur...Ok ils avaient le même visage, la même voix, le même corps mais bon une personne amoureuse n'est-elle pas sensée reconnaître par le coeur celui qu'elle aime? Enfin tout ça n'était que foutaise et Willow le démontrait.
Pour lui ce moment seul à seul était un peu une corvée vu qu'il trouvait Willow un peu mielleuse...
Willow n'avait pas tilté que le Jordan de la télé avait les mêmes blessure que le Cloud qu'elle voyait maintenant.
Pourquoi je n'aimerais pas? Oui mon amnésie...Cela s'améliore un peu avec le temps même si certaines choses restent troubles...
Il l'écouta sans vraiment la regarder, il avait envie de bailler mais se retint.
Tu as accepté trop facilement...Je veux bien que tu m'aimes mais prendre un tel risque m'a terriblement déçu...
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
- Date d'inscription: 2008-02-29
- Messages: 6733
Re: Friends Tome 2
Une personne amoureuse n'est pas apte à reconnaître par le coeur l'être aimé, loin de là. Non, cette légende niaiseuse était complètement fausse. Un coeur amoureux s'emballe dès qu'il voit physiquement la personne ou pense à elle. Ce n'est qu'après qu'entre en compte la psychologie entre les deux. Naïve de nature, Willow ne pouvait que se laisser piéger ainsi par Jordan. En ayant apprit que le présumé jumeau de Cloud avait été envoyé en prison, jamais la jeune femme n'avait remit ce fait en cause, et croyait donc véritablement que c'était son petit ami qui se trouvait présentement devant elle et non un imposteur. Pourquoi ce serait-elle doutée de quoi que ce soit?
Doucement, elle lui servit le dîner, lorsqu'il lui annonça que son amnésie s'arrangeait progressivement et qu'il recouvrirait donc bientôt entièrement sa mémoire. Un léger sourire soulagé étira ses lèvres à cet instant, avant que le jeune homme ne l'accuse d'avoir céder trop facilement aux avances de Jordan et qu'elle l'avait par conséquent énormément déçu. Ne sachant quoi dire, Willow se leva du canapé et choisit d'amener les plats en cuisine afin qu'ils restent chaud. Lui ayant tourné le dos, elle lui répondit cependant. - J'en suis consciente et je l'admet. Etait-ce une raison pourtant de ne plus venir me voir pendant deux mois et se défiler à chaque fois avec des messages qui sonnaient faux, comme quoi tu étais trop occupé? Non, Cloud. Tu ne m'as même pas laissé m'expliquer., donkeyéna-t-elle en partant du salon.
Revenant quelques minutes plus tard des bières à la main, la jeune femme s'assit de nouveau à côté de lui sur le canapé. Crash choisit de les rejoindre à ce moment et s'allongea aux pieds de sa maîtresse. Il renifla doucement les jambes de Jordan et se mit à grogner, chose qu'il ne faisait jamais habituellement avec Cloud. Willow fronça les sourcils, lui demanda de se calmer, ce que fit le jeune chien, posant sa tête sur ses genoux. A ce moment, elle alluma la télévision. Le visage de Jordan y apparut instanément en géant et elle se tourna vers son "petit ami". Un éclair de compréhension illumina alors son regard et elle se leva brutalement. - Dégage. Immédiatement. Sors d'ici. Si tu ne me dis pas où il se trouve dans les cinq prochaines secondes, je te tue à mains nues.
[Je ne serai pas là de la journée, demain. Bisous et à Jeudi ♥]
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
- Date d'inscription: 2009-07-03
- Messages: 5757
Re: Friends Tome 2
Xavier ne croyait pas trop au fait qu'on ne devait pas voir la marié avant le mariage, mais si Tifa y tenait, il irait se préparait ailleurs, afin de respecter sa volonté. Il sourit en voyant la tête de sa future épouse qui montrait sa joie.
X : Je suis ravie que tu sois contente ma puce répondit-il en l'embrassant de la même façon, l'attrapant par les hanches.
Tout à fait... Tu te rappelles... je t'avais dis de garder beaucoup d'énergie... ;) Tout nos amis, nos familles sont déjà au courant et réunis... Il ne manque plus que l'acceptation de la mariée :)
Effectivement, Léo ne se gênait pas pour la toucher de partout, c'était une certitude qu'on ne pouvait pas nier. De plus, il ne comprennait visiblement pas lorsqu'elle le repoussait. Le fait qu'elle soit enceinte ne le dérangeait pas le moins du monde apparemment. Certes, elle avait envie de lui, bien évidemment, il était l'homme qu'elle aimait. Mais elle ne voulait pas le faire comme ça, pas ici , pas maintenant. Elle le repoussa donc à nouveau, retirant ses mains du torse du jeune homme.
T : J'ai dis non, c'est non ! Si vous m'avez fait venir pour ça, vous avez perdu votre temps et le mien par la même occasion...
Mathéo sourit, tout en caressant tendrement le dos de sa chère et tendre, profitant à merveille de ce moment si parfait, si délicieux et si délectable.
M Maintenant tu te reposes ma puce
Pas de signature pour le moment
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
- Date d'inscription: 2009-07-03
- Messages: 5757
Re: Friends Tome 2
(ahah mon petit post copié au dessus et pas effacé sur ton post ^^)
X Alors ça fais de moi le plus heureux des hommes. Mmm... à vrai dire, depuis plus de 7 mois et bien évidemment les jumeaux ont également leur tenue ;)
Il la vit alors réfléchir pendant un court instant et sourit soulagé, en entendant sa réponse. Il l'embrassa alors amoureusement, en la tenant par la taille.
Visiblement Léo s'annonçait plus corriace que Tasha ne l'aurait cru. A vrai dire, il avait toujours garder la même mentalité, mais à ce instant là, cela n'avait rien de plaisant, bien au contraire. La situation était assez compliquée à gérer.
T : Je voulais savoir pourquoi tu voulais me voir ! Si j'avais su que c'était pour ça, je ne me serais même pas donner la peine de venir... Evidemment qu'il est libre... je l'ai face à moi ! répondit-elle rapidement sans s'en rendre compte. Elle se recula vivement en se mordant la lèvre en se rendant compte de ce qu'elle venait de dire.
(sans dec ! ^^)
Mathéo sourit et regarda tendrement Lili. Elle tombait visiblement de fatigue, car ils étaient déjà dans le lit. Il ne fit pas de commentaire et se contenta de la garder dans ses bras.
Pas de signature pour le moment
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
- Date d'inscription: 2009-07-03
- Messages: 5757
Re: Friends Tome 2
(ahah t'inquiète, je fais la même ;))
X : Eh oui 7 mois ;) Je n'allais pas bien du tout c'est vrai, et c'est d'ailleurs grâce à ça que j'ai tenu. Toute cette préparation me faisait tenir pour ce jour si particulier que je voulais on ne peut plus parfait :) répondit-il entre deux baisers.
C'était bel et bien ce que pensait Tasha. Déjà que la prison avait profondément changé le vrai ou le faux Léo, alors le fait d'être passé en tant que Scorpion était encore pire. Il pensait vraiment qu'il finirait par la mettre dans son lit ? C'était mal la connaître... Elle secoua la tête en entendant ce qu'il disait mais ne répondait pas. Sauf lorsqu'il tiqua sur le "face à moi". Il semblait vouloir savoir pourquoi elle avait dit ça, mais elle n'en avait pas l'intention.
T : Laisse tomber, ça m'a échappé...
(ça c'est sûr ! ^^)
En effet, leur vie était douce, paisible et bien tranquille. Mais ça allait duré 1h, 1 semaine peut être 1 mois et encore... Les connaissant, il y avait toujours quelque chose qui n'allait pas comme prévu. Néanmoins, Mathéo ne voulait pas penser à ça pour le moment et profiter de regarder la femme de sa vie, qui dormait paisiblement.
Pas de signature pour le moment
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
- Date d'inscription: 2009-07-03
- Messages: 5757
Re: Friends Tome 2
Xavier sourit en entendant les paroles de sa chère et tendre. Il était plus que content d'entendre ce genre ce chose et son ego n'en était que renforcer. Il l'aimait plus que tout, était parvenu a sortir des embrouilles grâce à elle, mais pour combien de temps ? Ils avaient 25 ans, les jumeaux en avait 4 et ils se devaient d'être responsable. Mais combien de temps Xavier resterait il hors des combines ? Telle était la question.
X : on se marie a l'endroit que tu avais tant aimer quand nous sommes arrivés ici ;)
Tasha regarda Léo, se faisant violence pour ne pas succomber a ses nombreuses tentations. Elle voulait pas y céder ici, pas comme ça et pas dans ce genre de contexte. De plus quelque minutes auparavant, il était avec des nanas alors elle ne lui ferait pas le plaisir d'accéder à sa demande. Fort heureusement, elle sentit une contraction assez violente, jamais elle n'aurait espérer aimer en avoir une. Elle s'adossa alors au mur qui était derrière elle, afin d'essayer de la calmer. Sa main était crispée sur son ventre et son visage tendu.
Matheo allait commencer à dormir lorsque lili commença à s'agiter fortement dans son sommeil. Il pensa au départ que ce n'était rien puis la réveilla afin sûre émerge de son cauchemar. Il ignorait ce que c'était mais elle semblait paniquée
Pas de signature pour le moment
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
- Date d'inscription: 2009-07-03
- Messages: 5757
Re: Friends Tome 2
(J'avais plus d'inspi pour ce rp mais j'vais y répondre ;))
En effet, depuis le temps qu'ils en avaient parlés, beaucoup de choses c'était passé et au final, la date n'avait jamais était choisie. Il regarda tendrement TIfa, espérant que tout soit derrière eux et que le meilleur soit à venir. Même s'il savait pertinemment qu'il ne serait pas indéfiniment loin des affaires.
X : Oui, j'aime tout prévoir, en particulier pour que tu sois heureuse ma puce. La nuit de noce reste à choisir, j'ai sélection trois destinations et je te laisse choisir entre ces trois ;)
T : Je suis au courant, ne t'en fais pas... dit-elle en respirant profondément en attendant que cela se calme. Je ne suis plus en couple... et je ne suis pas intéressée merci, je ne suis pas une de ces nanas de toutes à l'heure uniquement là pour ton plaisir et que tu jettes sans remords par la suite !
Mathéo retira alors la couverture qu'elle tirait vers elle dans tous les sens et la pris dans ses bras, afin de la réveiller. Il vit ouvrir les yeux, de façon apeurée, mais au moins, elle était réveillée et consciente que ce n'était qu'un cauchemar, néanmoins il vit qu'elle avait beaucoup de mal à respirer. De quoi pouvait-elle rêver pour être dans un tel état ?
Pas de signature pour le moment
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
- Date d'inscription: 2008-02-29
- Messages: 6733
Re: Friends Tome 2
Si Willow l'avait fait venir, ce n'était pas parcequ'elle avait des doutes, ou même des soupçons concernant leur relation ou un quelconque lien avec Jordan. Non, elle était décidément bien loin de penser à tout cela lorsqu'elle lui avait demandé de venir à l'appartement pour discuter. C'est ainsi qu'ils se retrouvaient là, côte à côte sur le divan, mangeant sur la table basse du salon le plat préféré du jeune homme. Ayant peu d'appétit, Willow laissa rapidement ses couverts sur le bords de l'assiette et s'assit contre l'accoudoir du sofa, entourant de nouveau ses genoux de ses bras. Son regard chocolat, inquiet, observait son petit ami qui mangeait doucement. - Je crois justement que nous devons en parler., dit-elle d'une voix qui se voulait plus ferme.
A son tour, elle ouvrit machinalement sa bière et en but une légère gorgée, avant de la reposer à côté des plats sur la petite table. La télévision, qui diffusait les actualités, montra alors en gros plan le visage de Jordan, et c'est en voyant Crash grogner qu'elle comprit tout ce qui s'était passé. Tout s'éclairait: le fait que le policier l'ai appelé le matin-même pour lui annoncer qu'ils venaient de retrouver le fauteuil de Cloud, ses messages qu'il lui avait envoyé comme si rien ne s'était passé et qu'il était seulement occupé par le travail. Lorsqu'il sortit un os de sa poche, cela lui sauta encore plus aux yeux, lui montrant à quel point elle avait été stupide.
Se levant du canapé, elle le regarda dans les yeux. Son regard, autrefois amoureux, était maintenant glacial, presque criminel. - Ne te moque pas de moi, Jordan. Arrête de jouer à ce jeu stupide, c'est terminé. Si tu avais été Cloud, tu aurais su que Crash ne mange pas d'os car il est trop jeune et que ses dents n'ont pas été bien entretenues lorqu'il était bébé. Si tu avais été lui, tu ne lui aurais pas acheté d'os en me faisant croire que tu étais lui. Arrête cette mascarade, c'est stupide. Lorsqu'il lui parla comme étant "sa puce", Willow vit rouge. - Ne joue pas sur mes sentiments, ça ne marchera pas. Dis-moi où est Cloud. Maintenant. J'appelle la police, sinon. Tu ne mérites que la prison!, dit-elle sans faire le lien avec Cloud.
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
- Date d'inscription: 2008-02-29
- Messages: 6733
Re: Friends Tome 2
La confiance que Jordan avait en lui-même mettait Willow mal à l'aise. Comment pouvait-il mentir ainsi, sans faillir un seul instant? Cela en devenait improbable. Les mots sortaient de ses lèvres avec une facilité déconcertante, sans jamais se heurter, sans jamais bafouiller. Il ne semblait même pas avoir besoin de réfléchir avant d'ouvrir la bouche et de lui parler. Ayant déjà été manipulée par le frère de son petit ami, la jeune femme ne savait plus quoi penser. Cette situation était irréaliste, inconcevable. Etait-il un réel menteur ou se trompait-elle du tout au tout? Sa nouvelle tirade rendit tout cela encore plus délicat, et sa confiance en ce qu'elle croyait s'effrita légèrement. Ses paroles cherchaient à la faire culpabiliser, Willow le savait. Pourtant, le doute germait doucement dans son esprit. Etait-elle devenue parano au point de croire que Cloud était devenu Jordan et que ce dernier n'était pas en prison? La confusion perdait ses propos.
Alors qu'il se levait et sortait de la pièce avec ses béquilles, la jeune femme le suivit lentement. Ses mains étaient rangées dans la poche avant de son large sweet-short, elle s'appuya sur la porte de la cuisine. Seules une profonde peur et une étrange confusion se lisaient dans son regard si expressif alors qu'elle observait le jeune homme. Etait-ce Cloud ou Jordan? Comment pouvait-elle les différencier? Physiquement, il n'y avait aucun moyen qu'elle ne connaissait pour affirmer avec certitude qui était qui. Bien sur les blessures de son petit ami étaient caractéristiques mais elle n'était pas naïve à ce sujet. Si jamais Jordan avait voulu prendre la place de Cloud, il aurait mimer les mêmes blessures. Prenant la parole, la jeune femme lui répondit. - Je ne sais plus où j'en suis. J'attends simplement des réponses. Si tu es Cloud, pourquoi avoir jeté ton fauteuil au bas d'un ravin, sous un pont? Cela ne rime à rien. Si tu étais Cloud, tu ne serais pas là à me demander si je suis amoureuse de ton frère, on saurait tous les deux que ce serait faux. Mais si tu étais Jordan, tu ne saurais pas pour ma famille aux Etat-Unis, ni pour le voyage à New York, dont on avait à peine parlé et que rien n'était encore prévu... Je n'ai aucune certitude sur ton identité..., dit-elle. Après une inspiration, Willow reprit la parole. - Il n'y a qu'une seule chose qui pourrait me rassurer... Raconte-moi de quelle manière je suis arrivée à ton appartement et notre première fois. Cloud n'aurait jamais raconté cela à qui que ce soit et encore moins à son frère. Si tu n'as pas les réponses maintenant à cause de ta mémoire, j'attendrai. Si dans un mois, ce n'est toujours pas le cas, j'irai à la prison voir "ton frère"., conclut-elle finalement.
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- Date d'inscription: 2008-11-19
- Messages: 21898
Re: Friends Tome 2
(j'ai hâte d'avoir la réponse pour Vanille pour mettre ma bannière animée ^^)
Jordan ou l'art de mettre le doute. Jordan s'était renseigné et avait longtemps espionné la vie de son frère par tous les moyens, il savait tout de lui et de la vie qu'il lui avait volée maintenant c'était à son tour de se faire voler la sienne. Jordan y allait à l'instinct mais il avait au préalable réfléchi à toutes les possibilités pendant cette rencontre.
Il voyait qu'elle doutait et comptait bien la faire culpabiliser jusqu'au bout jusqu'à ce qu'il obtienne ce qu'il voulait.
Jordan n'avait aucun remord à jouer avec l'esprit de la jeune fille naïve qui commençait à douter et se croire folle.
Ce n'est pas moi qui l'ai jeté. C'est mon infirmier...parce que je lui ai demandé. Je voulais en finir...Ce que je sais ou ce que je ne sais plus, tout est embrouillé dans mon esprit.
Tu crois vraiment que si j'étais Jordan comme tu dis je serai affecté par tout ça et je serai venu te voir?
Jordan regarda Willow.
Ma mémoire est un peu trouble à ce sujet mais je me souviens de t'avoir proposé de vivre chez moi car tu ne pouvais pas ouvrir ta porte...Je me souviens que pour Crash tu t'étais inquiété et c'était le concierge qui t'avait ouvert...Concernant notre première fois, tu m'avais surpris en me demandant que tu voulais le faire...
Cloud ne lui avait pas raconté mais vu qu'il avait tout surveillé et voyait tout il savait plus ou moins ce qui s'était passé.
|
|
|