Vous n'êtes pas identifié.

#251 2014-01-01 23:02:35

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Au revoir ^^ ]

http://img15.hostingpics.net/pics/744426BannireBlaze.png
[Quoi ? Ils ont la classe mes jeux de mots poches ! XD ]

Blaze haussa un sourcil lorsque Mathieu lui annonça qu'il ne savait pas danser. Ok, il n'y avait rien de vraiment surprenant là-dedans puisqu'il était un simple écuyer, un villageois qui habitait dans un petit village pauvre jusqu'à l'os et misérable mais quand même ! N'apprenaient-ils donc rien, là-bas ? Il soupira avant de s'approcher de nouveau du jeune homme et de, sans vergogne, lui saisir les deux mains.
-Alors je vais t'apprendre, dit-il presque las.
Bien entendu, dans leur petit cours de valse, Mathieu ferait la fille... Blaze lui posa les mains en conséquences, son bras accrocher à son cou. Le noble pressait l'autre main de l'écuyer dans la sienne et la tira un peu vers le côté. La position initiale réalisé, Blaze fit un grand pas vers la gauche.
-C'est l'homme qui mène, tu ne dois te contenter que de suivre en faisant de petits pas alors que j'en ferai des grands, expliqua-t-il.
Les rudiments de bases de la valse étaient plutôt simple, au final. Le jeune homme continua de faire de large pas vers la gauche puis vers la droite, en avant, en arrière et on enchaîne !
Contrairement à ce que son esprit perverti aurait pu laisser penser, le bras de Blaze autour de la taille de Mathieu n'était pas trop bas... Juste à une hauteur respectable. Son sérieux momentané laissait vraiment penser qu'il prenait ça au sérieux et souhaitait que Mathieu n'aille pas l'air du dernier nigaud sur la piste de danse et durant cette soirée toute entière.
C'était vrai, Blaze utilisait Mathieu pour se divertir car les passe-temps  qui lui plaisaient manquaient souvent au château. Alors, bien vite, il était devenu ce qu'il était aujourd'hui. Ayant découvert qu'il possédait un arcane aux environs de 15 ans, il avait farouchement gardé le secret et personne à part lui ne le savait, tout le monde le considérait seulement comme un fin manipulateur à l'ambition infini. Un vif d'esprit, rusé comme le renard. Beaucoup savait que le roi se faisait communément manipuler par lui bien que le souverain refusâmes de l'admettre puisqu'il s'agissait là de son honneur et aussi un peu, il fallait bien l'admettre, de son orgueil. Tant de bonnes idées qui avaient plût aux peuples et aux membres du palais avaient passées par Blaze avant d'aboutir ! Alors, avec le temps, les principaux passe-temps de Blaze étaient devenus de manipuler le roi pour avoir ce qu'il désirait, faire honte aux membres de la famille royale qui le méprisait vue les couleurs de cheveux flashy et vives qu'il abordait au lieu du noir commun, charmer les Dames comme les hommes, se montrer cruel, effrayer les passants et faire peur aux demoiselles qui osaient l'approcher et finalement se nourrir des sentiments négatifs qu'il faisait naître chez les autres. C'était tout lui !

x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

#252 2014-01-01 23:58:47

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Site web

Bon sang! Je viens juste jeter un oeil a ce rp, a cause du titre plutôt intéressant, mais je me retrouve subjugué par son charme en moins de deux^o^
J'adore l'époque médiéval, les chevaliers, les conflits, les intrigues, les assassinats..et particulièrement les intrigues de guerres de l'époque^^ mais je vais vous avouer que ce qui ma vraiment fait flancher et donner l'envie de m'inscrire, est que tout bonnement pour voir un peu l'histoire je suis tombé sur le texte de deux perso, Mathieu et Blaze.

Dans tout les cas, voila je m'inscris^^

[b]Prénom :
Sukaitsu
Caractère : Il est très difficile de le cerner. Joueur, il adore les défis de toute sorte, mais ne semble jamais au grand jamais sérieux et semble toujours vous regardez comme si il savait quelque chose sur vous, que vous même ignoriez. Il agit souvent comme un gamin et le monde ne le prend alors pas au sérieux, ils finissent souvent par s'en mordre les doigts d'ailleurs, car Sukai est un fin stratège qui se dissimule derrière un masque de poker.
C'est sans doute pour sa que le Roi, son père, l'envoya au royaume de Belquat pour commencer les premières discussions commercial sans doute entre les deux royaumes.
Aime/ Aime pas : Il aime tout! Surtout de se jouer des gens. Il y a une seule chose qu'il n'aime pas et c'est qu'on s'en prendre a son fidèle serviteur, quiconque si risquerait verrait alors tomber son masque.
Prince(sse) de : Dao, pays qui a découvert récemment qu'il avait des voisins de l'autre côté des montagnes après avoir dégager un passage.
Lien avec le Roi Actuel : Il est le troisième fils du royaume de Dao, mais fait caché aux autres pays, il en est l'Héritier. Position acquise surement grace a son Arcane des secrets.
Description physique :
http://www.renders-graphiques.fr/image/ … xerxes.png

Prénom : Shakra
Âge : 15 ans (malgré son apparence qui le fait penser plus vieux)
Caractère : Silencieux, appliquer, Shakra ne réplique jamais aux ordre de son maître, ce qui en fait surement le serviteur parfait, mais en réalité, quiconque s'approcherait de lui ce verrait être purement et simplement ignorer et si il insisterait, verrait soudain une lame apparaître sous son cou, comportement que Sukai ne punit jamais, voulant que personne touche son serviteur. Shakra ne montre son vrai caractère qu'avec Sukai. Combattant d'élite, il n'est pas bavard ou démonstratif, mais il est très soucieux et souvent inquiet pour son maître qu'il couve toujours. Il est en réalité très doux surtout avec les animaux.
Aime/ Aime pas : Sukai en sécurité, les animaux, surtout les hiboux. La tarte au citron, offrant lui et il baissera assurément sa garde, sauf si il vous déteste déjà.
Serviteur de : Sukaitsu
Race : Demi-humain
Description physique :
http://www.renders-graphiques.fr/image/ … 865308.png
http://www.renders-graphiques.fr/image/ … e_dove.png

Voila^^[/b]

Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

#253 2014-01-02 03:55:13

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Site web

[Wouah ! Je suis heureuse de voir que la petite histoire de Mathieu et Blaze plaît à tant de monde ! Bienvenue, Louve ^^ ]

x Boutique x

#254 2014-01-02 04:48:10

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Site web

Pour être franche, vous venez de me montrer un exemple parfait des limites et des détails que je pouvais faire. Sa me démangeait un peu de pas savoir et je suis plutôt contente de voir qu'on peut mettre autant de détail croustillant^^ et j'avoue que c'est plutôt cool les gars démoniaque.
Lol, j'ai pas encore été accepter tu sais, mais merci quand même^_^

Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

#255 2014-01-02 12:12:23

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne

http://img15.hostingpics.net/pics/289068commandeTranspa1.png

[Hum... Oui :'D]

Le petit Village de Thélème se trouvait au nord du Royaume, à l'extrème limite des frontières avec le pays voisin, Senan. C'était un petit canton pauvre, vivant essentiellementde l'agriculture et des voyageurs qui y passaient régulièrement. Il s'agissait en effet de la seule étape permettant d'accéder directement à la capitale de Senan. Logé entre les montagnes, ce village vivait dans la misère mais la population n'était pas malheureuse. Ils vivaient bien mais simplement.
Mathieu ne se souvenait pas d'avoir été régulièrement à l'école. Leur précepteur était un ivrogne qui préférait passer plus de temps sur son bureau avec une chope de bière achetée à sa mère qu'à enseigner les rudiments de l'éducation aux enfants du village. C'était Anna, la mère de Sarah et Mathieu, qui leur avait appris les bases des mathématiques et de l'histoire. Les jumeaux maîtrisaient aussi l'écriture et la lecture, chose rare, mais cela se terminait là. C'était l'essentiel qu'ils devaient savoir pour gérer leur petit commerce, après tout.
La danse ne faisait donc pas vraiment partie de l'éducation des enfants dans les milieux ruraux et pauvres, et Mathieu ne savait réellement danser que les danses auquel se prétait la population lors des bals populaires.
Il acquiéça alors que son amant lui annonça d'un ton las qu'il allait lui apprendre les rudiments de la valse, que Mathieu n'avait jamais appris. L'ecuyer laissa faire Blaze alors que celui-ci le guidait pour effet les mouvements de base, à la place de la femme. Rapidement, le jeune homme comprit de quelle manière les jeux de jambes se faisaient et essaya de les mettre en pratique. Avec attention, il évitait de marcher sur les pieds du noble et de suivre le rythme que celui-ci imposait. Il y réussissait plutôt bien pour une première fois.
Mathieu avait le sens du rythme. C'était sans doute la dernière chose que son père lui avait apprit avant de partir pour une énième guerre en laissant Anna et deux enfants âgés d'à peine 7 ans. Durant les premières années, il avait tenté d'essayer d'apprendre à ses enfants la musique, grâce à une vielle guitare. Alors que Sarah n'avait aucun oreille musicale et aucun talent, Mathieu révéla rapidement des aptitudes à comprendre la musique. Depuis la disparition de son père, il avait continuer de s'exercer sur la vielle guitare et même si son niveau  n'approchait pas de celui des nobles de la capitale, il pouvait se vanter d'avoir apprit seul et de savoir jouer des morceaux. Grâce à cette pratique, l'ecuyer avait apprit à sentir le rythme.
Alors qu'ils dansaient dans la chambre de Blaze, Mathieu finit par réussir à effectuer les bons pas. Un et deux et trois et un et deux et trois.
L'ecuyer serait sans doute une sorte de trophée pour le noble, à la soirée. Mathieu savait qu'il était bel homme, même si les dames de la cour ne le regardaient pas en considérant son statut de pauvre citoyen. Restait à savoir ce qui allait se passer durant la soirée...

[Contente de voir que nos deux petits Blaze et Mathieu te plaisent Loup :3
(C'est vrai qu'on ne sait pas trop o`sont les limites, mais bon!
Si tu veux pour t'intégrer, il y aura le bal pour la mariage royal ou alors j'ai Sarah de libre. ^_^]

It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

#256 2014-01-02 12:24:11

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~

Bah oui, tout pleins de détails ça fait toujours plaisir ^w^
Perso j'ai tout lu ;3

Ah et Loup, si tu comptes attendre Louane, tu vas attendre longtemps

Dernière modification par dragonstjo (2014-01-02 12:27:14)

"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

2nd Doctor, The War Games

#257 2014-01-02 17:47:53

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Site web

Ben, c'est pas comme si je pouvais commencer sans son accord, enfin je crois.
Au faite au bal, il vont se marier ou c'est juste un bal de fiançailles?

#258 2014-01-02 19:47:11

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre

Just a dance ;)
Je sais, mais là, tu vas attendre trèèès longtemps xD
Bon courage!

Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

#259 2014-01-02 20:30:23

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne

C'est pour fêter la confirmation de leur mariage ;)
(Je ne pense pas qu'elle t'en voudra ;))

It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

#260 2014-01-02 21:25:07

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥

Prénom : Momoka
Nom : Yamazaki
Caractère : Douce mais coquette. La mode est importante pour elle, et interdiction de ne pas être de son avis à ce sujet, ou de critiquer, elle s'énerverait vite dans ces cas là. Elle s'est auto-attribuée le surnom de "Princesse de la Mode", en dépit de ce qu'elle aime.
Aime/ Aime pas : Elle aime la mode et les belles choses, le luxe.  Elle n'aime pas " se salir les mains " et aurait aimé être une princesse.
Citoyen de : Belquat
Description Physique : http://i.imgur.com/jxMxh.png

Dernière modification par mellejohanna (2014-01-09 19:16:58)

~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

#261 2014-01-02 21:39:30

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne

Bienvenue :D
Sarah est libre si tu veux :)

It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

#262 2014-01-02 21:51:49

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥

D'accord, merci. J'attends juste l'autorisation de commencer avant.

~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

#263 2014-01-02 22:21:05

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne

[Je remonte, j'aime trop ce RP *Q*]

[Hum... Oui :'D]

Le petit Village de Thélème se trouvait au nord du Royaume, à l'extrème limite des frontières avec le pays voisin, Senan. C'était un petit canton pauvre, vivant essentiellementde l'agriculture et des voyageurs qui y passaient régulièrement. Il s'agissait en effet de la seule étape permettant d'accéder directement à la capitale de Senan. Logé entre les montagnes, ce village vivait dans la misère mais la population n'était pas malheureuse. Ils vivaient bien mais simplement.
Mathieu ne se souvenait pas d'avoir été régulièrement à l'école. Leur précepteur était un ivrogne qui préférait passer plus de temps sur son bureau avec une chope de bière achetée à sa mère qu'à enseigner les rudiments de l'éducation aux enfants du village. C'était Anna, la mère de Sarah et Mathieu, qui leur avait appris les bases des mathématiques et de l'histoire. Les jumeaux maîtrisaient aussi l'écriture et la lecture, chose rare, mais cela se terminait là. C'était l'essentiel qu'ils devaient savoir pour gérer leur petit commerce, après tout.
La danse ne faisait donc pas vraiment partie de l'éducation des enfants dans les milieux ruraux et pauvres, et Mathieu ne savait réellement danser que les danses auquel se prétait la population lors des bals populaires.
Il acquiéça alors que son amant lui annonça d'un ton las qu'il allait lui apprendre les rudiments de la valse, que Mathieu n'avait jamais appris. L'ecuyer laissa faire Blaze alors que celui-ci le guidait pour effet les mouvements de base, à la place de la femme. Rapidement, le jeune homme comprit de quelle manière les jeux de jambes se faisaient et essaya de les mettre en pratique. Avec attention, il évitait de marcher sur les pieds du noble et de suivre le rythme que celui-ci imposait. Il y réussissait plutôt bien pour une première fois.
Mathieu avait le sens du rythme. C'était sans doute la dernière chose que son père lui avait apprit avant de partir pour une énième guerre en laissant Anna et deux enfants âgés d'à peine 7 ans. Durant les premières années, il avait tenté d'essayer d'apprendre à ses enfants la musique, grâce à une vielle guitare. Alors que Sarah n'avait aucun oreille musicale et aucun talent, Mathieu révéla rapidement des aptitudes à comprendre la musique. Depuis la disparition de son père, il avait continuer de s'exercer sur la vielle guitare et même si son niveau  n'approchait pas de celui des nobles de la capitale, il pouvait se vanter d'avoir apprit seul et de savoir jouer des morceaux. Grâce à cette pratique, l'ecuyer avait apprit à sentir le rythme.
Alors qu'ils dansaient dans la chambre de Blaze, Mathieu finit par réussir à effectuer les bons pas. Un et deux et trois et un et deux et trois.
L'ecuyer serait sans doute une sorte de trophée pour le noble, à la soirée. Mathieu savait qu'il était bel homme, même si les dames de la cour ne le regardaient pas en considérant son statut de pauvre citoyen. Restait à savoir ce qui allait se passer durant la soirée...

[Contente de voir que nos deux petits Blaze et Mathieu te plaisent Loup :3
(C'est vrai qu'on ne sait pas trop o`sont les limites, mais bon!
Si tu veux pour t'intégrer, il y aura le bal pour la mariage royal ou alors j'ai Sarah de libre. ^_^]

It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

#264 2014-01-03 00:32:30

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Site web

Je vais vous faire confiance les filles et commencer^^
En plus j'ai vraiment trop envie de commencer!

Shakra & Sukaitsu:
Trois chevaux entrèrent en coup de vent dans la cour du château et faillit au passage renversé un pauvre homme. Freinant des quatre fer, un des cavaliers retira sa capuche, tout en retenant son cheval, qui piaffait d'impatience après un telle effort.

- J'ai gagné! s'exclama le cavaliers tout en tournant son cheval vers son compagnon, qui venait de perdre la course, tu sais se que sa veux dire Shakra! Tu vas devoir me dévoiler un de tes secrets!

Shakra retira a son tour sa capuche, mais on ne vit pas pour autant son visage, caché comme il était par un foulard. Débarquant sagement du cheval, le jeune homme, lui flatta l’encolure pour le féliciter de son effort.

- Sir Sukaitsu, je n'ai point de secret pour vous, vous le savez bien, répliqua-t-il, en tirant les trois chevaux vers l'écurie que lui désigna un palefrenier. Sukaitsu grommela, c'était vrai son fidèle serviteur ne lui cachait pratiquement jamais rien, même son arcane en ce moment même ne décelait quoi que se soit, il finit tout de même par dire de façon méthodique.

- C'est Sukai pour toi, ce a quoi Shakra répondit par un sourire, Sukai ne le vit pas, mais le devina, aller entrons, finit-il par dire avant de se diriger suivit par Shakra vers le château.
Une fois dans le hall, le jeune prince fut surpris de ce qu'il y découvrit, les soldats accueillait les gens a l'entré et il semblait très habillé ces gens! Par habitude, son arcane se glissa pour trouver le secret de tous ceci, mais il n'y en avait pas, tous savait. Bon si c'était le cas, il allait laisser traîné autre chose que son arcane, ces oreilles ou plutôt celle de Shakra.

- Shakra, dit-il simplement, ayant compris son ordre muet le jeune serviteur disparut dans la foule qui se pressait d'entré. Sukai n'étant pas du style a patienté sans rien faire. Passa outre le regard des gens autour de lui, qui le regardait avec des regard étonné, surement a cause de sa tenue typique de son pays, Shakra devait encore plus faire sensation que lui de ce côté la et alla vers les gardes qui faisait entré les gens.

- Halte, votre invitation, demanda le soldat. Ah, donc il y avait un bal ou un de ces trucs du pays! Sa expliquait les choses, pendant un instant, il avait cru que le Roi du pays avait découvert qu'il arrivait deux jour en avance et avait préparer la cérémonie de bienvenue plus tôt également. Il était venu plutôt justement pour éviter sa! Par contre apparaître a la fête d'un autre sa c'était amusant.

- Pour qu'elle fête? dit-il innocemment ce qui déconcerta le garde, tout le monde savait pour qu'elle fête voyons donc.

- Pour le bal de confirmation de mariage bien sur! dit-il comme si il avait a faire a un esprit lent.

- Oh, un mariage, s'enthousiasma Sukai en tapant dans ses main, ou plutôt dans ses manche tellement il était longue, comme un enfant. Le soldat perdant patience répéta.

- Votre invitation! c'est a ce moment la que Shakra revint, faisant sursauter le garde. Shakra n'étant pas du tout habillé, on pourrait carrément dire de façon civilisé, même si c'est vêtements était propre.

- Sir, c'est le bal de confirmation de mariage de la princesse Lacie de ce pays et du prince de Senan, Ame, révéla-t-il aux prince en lui chuchotant a l'oreille.

- Oh! fit Sukai, encore plus enthousiasme, ce qui fit déborder le vase de la patience du soldat.

- Votre invitation ou je vais devoir vous faire sortir! dit-il en haussant le ton. Reportant toute son attention sur le soldat, Sukaitsu sourit, se tenant droit il présenta finalement son passe, son titre!

- Il y avait qu'a demander! commença-t-il a dire innocemment, ce qui exaspéra encore plus le soldat, j'en ai pas! dit-il d'un coup. Le soldat tiqua, on s'était vraiment moquer de lui, il allait ordonner qu'on sorte ces énergumènes quand ne lui laissant pas le temps Sukaitsu enchaîna avec une voix royale, néanmoins, étant donné que mon arrivé était prévu normalement pour dans deux jours et étant arrivé a l'avance, je n'aurais donc normalement pas eu besoin donc cette invitation, mais maintenant je la requise, en mon nom, Sukai sourit amusé et parla assez fort, pour que les gens proche entende, de troisième prince du royaume de Dao, prince Sukaitsu, ne vous en déplaise.

Shakra soupira sous cape, littéralement, il était habitué lui et le royaume de Dao a son troisième prince, mais la, il eut sérieusement peur de se que Sukai pourrait faire aux royaume de Belquat. Le soldat, qui était resté figée, venant de se rendre compte qu'il venait de manquer de respect a un membre d'une royauté voisine, finit par filer sans laisser son reste, sans au passage, leur suggérer poliment d'entré dans le hall.
Sukaitsu, sourit, un sourire de prédateur et suivit un garde qui lui montra le chemin, tandis qu'il laissait derrière lui des membres de la noblesse chuchotant sur le royaume de Dao, un mystère que bien des gens voulait découvrir. Soudain Sukai tiqua.

- Hé Shakra ta remarquer, dit-il de nouveaux en agissant comme un gamin, ils on presque tous les cheveux noir dans se palais, c'est la mode ou quoi?

Dernière modification par loupblanck (2014-01-03 00:34:55)

#265 2014-01-03 05:09:57

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Site web

[lol]

Blaze sourit en enchaîna les pas devenant petit à petit un peu plus rapides et à la fois précis, il était plutôt satisfait de la vitesse d'apprentissage de Mathieu et ne se gêna pas pour le faire savoir. Après tout, des compliments, ça ne faisaient de mal à personne. Si ?
-Tu apprends vite, le complimenta-t-il, donc.
Blaze connaissait plusieurs danse mais la dance qu'affectionnait tant les paysans des petits villages comme Thélème lui échappait. C'était rustre et grossier pour lui, il n'y avait absolument rien d'amusant ou de divertissant là-dedans. Il avait du mal à comprendre que e petit peuple aimait tant ça. Ça dépassait son entêtement, néanmoins, il les respectait bien qu'il ne se gênâmes nullement pour aller les effrayer, quelques fois.
Soudainement, voyant voir le niveau de son amant, il le bascula vers l'arrière. Sans aucun doute, si Mathieu atteignait le sol dans cette position, il se cassait la colonne vertébrale, par chance, Blaze était un bon danser et il réceptionna le jeune homme juste avant qu'il ne puisse frôler le plancher. Il resta dans cette position durant quelques secondes avant qu'il ne se redresse et ne remettre Mathieu sur ses deux pied, reprenant la délicate et légèrement danser. Ceux qui maîtrisaient la valse, ressemblaient d'avantage à de petites fées dansant dans les aires qu'à autre chose, on aurait dit des dieux qui s'emparaient de la piste de danser. C'était magnifique, splendide !
À la soirée, Mathieu ne serait pas seulement son trophée ou sa nouvelle conquête il serait aussi un bon moyen d'éloigner les hommes comme les femmes indésirables de lui en même temps de faire naître un sentiment de jalousie puissant en eux, un sentiment négatif du quel se nourrirait Blaze avec grand plaisir.

x Boutique x

#266 2014-01-03 19:49:13

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !

KIKOOUU TOUT LE MOOONDE !!  ^_^
J'ai vu que 2 personnes voulaient s'inscrire. Je vous réponds donc : Melle et Loup, vous êtes les bienvenues et je vous ajoute dès que possible !! ^_^
Désolé de ne pas être passée avant, j'ai voulu faire un petit bireak pour regarder plusieurs bonnes séries que j'aime ;)  En l'occurrence, Castle et... l'inimitable Docteur House !!
Oui je sais tout le monde s'en fout.

http://img11.hostingpics.net/pics/388434louane3.png

Ame sembla réfléchir avant de répondre à Warren
Oui, je pense que j'ai ça.

"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

#267 2014-01-03 19:53:16

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre

L'inimitable Docteur House je vais aller le tuer dans son sommeil srx...
Et même regarder des séries ça met pas une semaine! :hap:
Tu bloquais presque tout le monde ^^'
Bref

Warren

-Tant mieux, alors nous allons directement passer à la pratique. Suivez moi s'il vous plait.
Il lui sourit et partit vers un couloir sur de lui, apparemment, il connaissait bien le palais.

#268 2014-01-03 19:57:30

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD

( pas grave, louane )

- Eléonore -

Evidemment, elle suivit. Elle pourrait peut être être utile, bien qu'elle ne s'y connaisse pas beaucoup en danse non plus. Mais elle pourrait toujours encourager son prince, et servir des rafraichissement

La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

#269 2014-01-03 19:59:56

louane74
fiche Eleveur
Membre

Comment ça une semaine ? ça fait 3 jours ! 4, en étant gentille, si je compte aujourd'hui !  >.<
Et je t'interdis de tuer Gregory House :P

Ame acquiesça avant de se lever pour suivre Warren rapidement, à la fois inquiet et impatient. Après tout, le bal était pour bientôt, alors il avait plutôt intérêt à apprendre vite !

"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
" M & M & E

#270 2014-01-03 20:08:41

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne

Les pas de danse se firent plus rapides, plus précis, alors qu'ils évoluaient dans la chambre spacieuse qu'occupait le noble. Les progrès que faisaient Mathieu étaient assez impressionants, même si tout n'était pas encore parfait. Son coude n'était probablement assez haut ou assez droit, et son torse peut-être trop légèrement cambré. Malgré cela, il fut soulagé et surprit d'entendre Blaze le complimenter, ce qui devait être assez rare de sa part.
- Merci., répondit-il avec simplicité.
Avec son amant, il ne savait plus vraiment où se situer. Le noble souhaitait-il toujours attenter aux jours de sa soeur jumelle, après qu'il se soit excusé? Bien qu'il en doutait et soupçonnait que cette attitude calme et douce ne soit que de façade et qu'il cache encore ses véritables pensées. Pour le moment, l'ecuyer décida de ne pas s'en préoccuper et de seulement faire ce que lui demandait Blaze. C'était ce que celui-ci voulait apparement: qu'il obéisse à chacun des ordres qu'il lui donnerait.
Il sentit alors le noble le pencher en arrière. Fronçant les sourcils, Mathieu se douta cependant que Blaze le rattraperait, lui faisant confiance pour ne pas s'abîmer, et se laissa faire. Comme il l'avait deviné, il sentit le bras fort de son amant le réceptionner avant qu'il ne touche le plancher. Affichant toujours une mine calme, sans préoccupation, Mathieu se remit à danser avec lui, avec une certaine grâce et un sens du rythme exquis.
Il finit cependant par émettre une question sur laquelle il avait des doutes.
- Sire, si une de ces dames souhaite que je lui offre une danse, de quelle manière le faire?

Sarah.
Sarah s'installait encore dans le petit coin qu'elle occuperait ces prochains jours dans le dortoir où logeaient toutes les servantes réquisitionnées pour la préparation du mariage royal. La chef-cuisinière entra alors en trombe, un sourire chaleureux aux lèvres. Elle leur souhaita la bienvenue et annonça qu'un bal serait organisé dans la soirée pour la confirmation du mariage entre les deux héritiers.

It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

#271 2014-01-03 20:10:52

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Site web

pensina a écrit:

[T'inquiète, c'est correct pour les servants mais quant est-il pour les esclaves (quand ils s'enfuient, y'a pas moyen de savoir ils sont à quoi ? ), alors, ta réponse s'adaptait-elle aux deux ? Les nobles qui en possède ne les identifie pas ? Au fait, tu n'as pas répondu avec Cheschire ^^]

Ouais, bah, moi c'est pas ce que j'appelle attendre très très très longtemps ! C'était court comme absence comparé à certaines joueuses que l'on ne voit plus durant 4 semaines avant qu'elle ne revienne, se connecte 2 jours puis reparte ! XD

x Boutique x

#272 2014-01-03 20:11:33

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre

Warren

-Nous y sommes!
Ils étaient devant une assez grande porte d'environs 3 mètres, Warren la poussa, elle semblait fermée.
Le jeune homme soupira, et farfouilla dans son trousseau de clée, il en fourra une dans la serrure, et après un déclic sonore, la porte dévoila une grande salle magnifiquement ornée de centaines de peintures, de tableaux, le sol multicolores étincelait, et tout cela sans aucun meuble:
-La salle du bal! Je ne pense pas que vous iriez ici ce soir, Prince Ame, mais autant profiter qu'elle soit vide!

#273 2014-01-03 20:18:48

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Site web

La question de Mathieu le fit bien rigoler. S'il ne lui avait montré qu'à danser à la place de la femme c'était uniquement parce qu'il aurait besoin que de cela, ce soir. Il haussa les épaules.
-Tu refuseras, bien sûr, dit-il comme si ne rien était.
D'un côté, c'était une réponse ultra-prévisible de sa part : c'était évident, il voulait se garder Mathieu pour lui tout seul alors pas question qu'un noble ou une femme quelconque se l'approprie même l'espace d'une danse ! Mathieu aurait dû s'en douter, bien que Blaze cache le 3 quart de ses intentions derrière un masque, il restait tout de même des choses prévisibles et faciles à prévoir.
Lorsqu'il sentit que son apprenti maîtrisait bien la valse, il lui lâcha les mains en affichant un sourire satisfait.
-Maintenant que tu sais danser, y a-t-il autre chose que je dois t'apprendre ? demanda-t-il, ne souhaitant pas que son amant lui fasse honte durant la soirée royale de confirmation du mariage de la princesse Lacie de Blequat et du prince Ame de Senan.

x Boutique x

#274 2014-01-03 20:37:10

louane74
fiche Eleveur
Membre

Donc, pour te répondre pensi, le manga ne s'étale pas trop là dessus donc je ne suis pas trop au courant mais je crois que le terme d"esclave" n'existe tout simplement pas. Il y a simplement la Royauté, les Nobles et... les autres. Et les autres sont tenus d'obéir à la Royauté et à la Noblesse.

Ame observa la salle d'un air ébahi. Immense... Elle était... Immense. Oui. C'était le seul mot qui convienne. Aucun autre mot ne pourrait la décrire. Ame acquiesça difficilement aux paroles de Warren tout en se demandant pourquoi ce ne serait pas cette salle qui serait utilisée... Avant d'oublier sa question.

http://img11.hostingpics.net/pics/908866louane2.png

Je ne pense pas Dame Lacie. Les autres pays sont très rarement invités ici par votre père, le Roi de Belquat. Ou, tout du moins, pas pour votre mariage. expliqua Ren pour répondre à Lacie.

" M & M & E

#275 2014-01-03 20:41:54

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre

Warren

-Et bien Prince, qu'attendez vous? Entrez dans la danse! dit-il, un sourire aux lèvres en faisant une légère révérence.
-Je vais commencer par vous montrer l'exemple avec Eléonore si vous me le permettez, nous passerons ensuite à votre pratique.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr