mixzim: J'aime beaucoup ton cadre (comment tu fais ?) de même que ton fond. Mais par contre la typographie est moyenne, on ne voit pas bien la fin de "camouflage".
mixzim: J'aime beaucoup ton cadre (comment tu fais ?) de même que ton fond. Mais par contre la typographie est moyenne, on ne voit pas bien la fin de "camouflage".
C'est normal, c'est camouflé... ^^ Pour faire un cadre comme ça, il suffit d'augmenter beaucoup l'axe X ou Y par rapport à l'autre quand tu fais un cadre ^^
---------------------------------- two four six o one ----------------------------------
Sympa didou ^^ Mais je trouve ta bannière trop vide, le render mal incrusté, et je trouve que la police de ta typo ne vas pas trop bien ^^'
J'en ai fait une, mais c'est pixelisé à cause de l'animation ^^
« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. » Cacahuètes/20 Les animes que j'ai vu ~
Le render de la banniere claire et bien incrusté, J'aime bien le fond, il est simple et va bien avec le render. La deuxieme pareil, tu aurais peut-etre du l'incruster un peu mieux.
En tout cas j'adore !
La liberté n'induit pas l'égoïsme et il n'y a pas d'homme plus libre que celui qui agit parce qu'il pense ces actes justes.- Pierre Bottero -
Le render de la banniere claire et bien incrusté, J'aime bien le fond, il est simple et va bien avec le render. La deuxieme pareil, tu aurais peut-etre du l'incruster un peu mieux.
En tout cas j'adore !
poris76 a écrit:
Elle est super belle suic'.
Merci
mixzim, j'adore !
« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. » Cacahuètes/20 Les animes que j'ai vu ~
leaom: moi j'aurai gommer un peu au niveau du render car ça fait bizarre les tâche sur les render, je sais que ça appartient aux textures mais ça fait bizarre sur le render