|
- totentanz
fiche Eleveur
- Colonel Moisissure
Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !
Pour la potion normalement ça ne devrait pas empêcher d'hériter. Les traits du bébé sont choisis au moment de la saillie et non au moment de sa naissance, perso j'en utilise souvent et j'hérite de gènes ou de couleur du papa ou de la maman sans problème.
Pour la liste de souhait, je viens d'essayer chez moi et ça fonctionne très bien. o_0
Totentanz is watching you. ಠ_ಠ
- manounette1
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: J'suis morte donc au paradi!
Moi je voulais savoir si ils allaient remettre les avatars plus grands sur le forum?
Votez ici s'il vous plaît ^^' L'arbre de la tristesse, ne le plante pas dans ton cœur. Relis chaque matin le livre de la joie!
- lymie
fiche Eleveur
- Membre
gothikadoll : oui, c'est systématique. J'ai utilisé 5 ou 6 potions d'impatience, à chaque fois le bébé était le "clone" d'un de ses parents. Ça doit être un bug...
totentanz: là aussi ça doit être un bug...
bon, je vais poser ma question dans le coin des bugs.
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
Salut, encore une fois désolée si ça a été posé
Je vient de faire des saillies avec des femelle de mixzin et mon poney males n'a plus de saillies est-ce que si je le relache avant la naissance chez mixzin ça changeras quelque chose? (je ne pense pas mais je ne veux pas faire de bétise >,<)
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
- Lieu: en Enfer
ça mettra juste un bébé sans père ou avec un père choisi au hasard mais le bébé naitra
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- elynnra
fiche Eleveur
- Membre
Bonjour, au démarrage de Poney Vallée, l'unité M4ch1n3 est bien présente, mais quand je clique sur une potion pour regardé une vidéo et apres avoir la potion, sa marque qu'ils n'ont plus de publicité à nous faire visionné. Cela va duré longtemps ?
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
Elynnra : Ce bug est à l'étude ^^ des joueuses ont posté ce bug dans le coin bug d'ailleurs donc c'est à voir ^^
Pour les nostalgiques =) : http://generikids.fr/
- kaniibaleetemptation
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Hell
~La conformité est la mort de l'âme~ Hello Kitty
- kaniibaleetemptation
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Hell
Mercii beaucoup Pensina
~La conformité est la mort de l'âme~ Hello Kitty
- pensina
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans le théâtre de marionnette
- Site web
De rien
x Boutique x▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼
- Qoo.
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Over the moon.
Comment avoir plus de chances d'avoir des jumeaux ? En accouplant un mâle et une femelle de la même espèce ? Ou est-ce que c'est complètement aléatoire ? Merci :3
Qoo revient d'entre les mort ! • Saillies et recherches
- totentanz
fiche Eleveur
- Colonel Moisissure
D'après moi c'est aléatoire.
- kamya5
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Perdue dans ma tête
j’aurais une question (j'ai lu la section banque, mais je ne suis que plus confuse) je suis au canada et j,aimerais acheter des feez par carte de crédit, il y a pas de problème non ? aussi ils demande la ligne d'adresse ... qu'es-ce que c'est ?
2e au concours du forum !! venez participer vous aussi !!! merci pensina pour la superbe signature !!!
- cindy.thibodeau.98
fiche Eleveur
- Nouveau membre
quelle qun pourais dire pourquoi sur un mes compte les pegase son debloquer et sur l'autre il est pas debloquer la comprend pas
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
(sachant qu'apparemment c'est pas grâce au calendrier)
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
cindy.thibodeau.98 a écrit:quelle qun pourais dire pourquoi sur un mes compte les pegase son debloquer et sur l'autre il est pas debloquer la comprend pas
Les pégasus et les célèstes sont des races à débloquer au bout de 20 poneys de chaque espèce voilà c'est tout il me semblait pourtant que laréponse était quelque part dans la FAQ xD
Kamya : Ligne d'adresse ? Alors là aucune idée Quelqu'un sait ? O.o
Pour les nostalgiques =) : http://generikids.fr/
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
nan le soucis c'est que sur un de ses compte elle a des pégases (pas assez pour en acheter) mais elle n'a pas fini le calendrier
- tokiohoteldu383
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Lyon
- Site web
kamya5 a écrit:j’aurais une question (j'ai lu la section banque, mais je ne suis que plus confuse) je suis au canada et j,aimerais acheter des feez par carte de crédit, il y a pas de problème non ? aussi ils demande la ligne d'adresse ... qu'es-ce que c'est ?
C'est avec Paypal ? Si oui la ligne d'adresse c'est le numéro et le nom de la rue où vous habitez :)
Vous cherchez des gènes ? Des Poneys purs ou brumeux pour vos femelles ? Peut-être trouverez vous votre bonheur dans mon topic : Mon topic des amours
- elynnra
fiche Eleveur
- Membre
Bonjour ! Grâce au calendrier de l'avent, j'ai eu 2 poney Pégasus, et j'aimerais savoir, c'est normal que je ne peux pas en adopter au vers paturage ? Parce que on en relache, et on peux pas en prendre Si non, on pourra en adopté quand ?
- tsuzurao
fiche Eleveur
- La Grande Prêtresse
elynnra a écrit:Bonjour ! Grâce au calendrier de l'avent, j'ai eu 2 poney Pégasus, et j'aimerais savoir, c'est normal que je ne peux pas en adopter au vers paturage ? Parce que on en relache, et on peux pas en prendre Si non, on pourra en adopté quand ?
Si ça se passe comme pour la V1, Les pégasus apparaîtront au marché noir lorsque tu en posséderas au moins 20 dans ton élevage! ^^
Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI
Si vous avez des questions, je suis disponible par mp
- manounette1
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: J'suis morte donc au paradi!
manounette1 a écrit:bonjours Moi je voulais savoir si ils allaient remettre les avatars plus grands sur le forum?Merci
Votez ici s'il vous plaît ^^' L'arbre de la tristesse, ne le plante pas dans ton cœur. Relis chaque matin le livre de la joie!
- tsuzurao
fiche Eleveur
- La Grande Prêtresse
Alors la, aucune idée!!! Il me semble qu'il était question de remettre ça en place, mais je ne crois pas que ce soit à l'ordre des priorités! ^^
Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI
Si vous avez des questions, je suis disponible par mp
- totentanz
fiche Eleveur
- Colonel Moisissure
Une réponse du Prof a été donnée ici
|
|
|