Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !
sw2g a écrit:
dsl mais je ne retrouve plus ou c
Bonjour, c'est en bas de la page précédente ...
~ On ne peut prétendre maîtriser un cheval tant qu'on ne se maîtrise pas soi-même. ~ ♫ Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde avant le passage des hommes. ♪ • La féerie de l'hiver, la magie de la neige et la grâce des flocons ... •
Petite question: pour avoir un brumeux, il faut faire une saillie avec un poney gris. Mais la couleur doit être gris tout court ou ça fonctionne aussi si c'est du gris foncé, gris moyen,....?
Dernière modification par armilia (2012-12-30 13:26:47)
armilia a écrit:
Petite question: pour avoir un brumeux, il faut faire une saillie avec un poney gris. Mais la couleur doit être gris tout court ou ça fonctionne aussi si c'est du gris foncé, gris moyen,....?
ça fonctionne avec n'importe quelle nuance de gris
bonjour bonjour!!
Question idiote mais depuis hier soir j'arrive plus à aller à l'autel des amours... la barre de chargement se fige et la page aussi du coup suis obligé de rafraîchir pour de nouveau avoir accès au jeu... j'ai vidé les caches et cookies plusieurs fois déjà... Du coup ma question est: chez vous est ce que ca marche? pour savoir si c'est générale ou pas .
merci pour votre aide ;)
Edit: viens de trouver la solution...vider les caches et cookies une dixième fois
Désolé pour le post inutile
Dernière modification par champix (2012-12-31 10:44:16)
A la recherche d'une saillie? Faites le tour de mon étable ;)
Venez participer au concours de beauté du forum!!! Fun, les règles sont respectés et jolies bannières et avatar pour les gagnants <3
pas grave XD c'est bizarre mais parfois certaines manip' les plus simples suffisent à condition de les faire à répétition sinon redémarrer l'ordi ça débloque parfois si les "vidanges" ne suffisent pas
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^ vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
Je ne sais pas si ça a déjà été posé mais pourquoi y a t'il un jack'O'Lantern Mineur et un Jack'O'Lantern majeur alors que les deux font partit du set Jack'O'Lantern quand on clique deux fois sur un gene ?
Metoos: Il me semble qu'il y a même plus de 2 accessoires Jack 'O' Lantern, ils viennent d'un jeu d'Halloween où l'accessoire du set évoluait à mesure qu'on avançait dans le jeu.
Tu peux voir ici toutes les évolutions possibles ^^