Bien le bonjour à toutes et à tous. Si vous avez besoin d'envoyer un message à un/une anglais(e), et que vous ne savez pas comment vous y prendre, vous êtes au bon endroit. Si on vous a envoyé un message anglais et que vous ne comprenez rien, c'est ici aussi qu'il faut poster.
![Catitiz_PDT_29](img/smilies/Catitiz_PDT_29.gif)
Voilà quelques phrases souvent utilisées, mais si cela ne vous suffit pas, postez nous un petit message, moi, ou peut être quelqu'un d'autre pourra vous aider:
- Demander une saillie (sans prendre de réservation):
Bonjour, j’ai envoyé une demande de saillie à ton mâle X. J’espère que tu pourras l’accepter.
Hey, I've sent a breeding request to your male X. I hope you can accept it.
Soit le joueur a accepté la saillie :
I accepted your request.
Soit il l’a refusée (souvent parce qu’ils prennent des réservations) :
Désolée, mon mâle était déjà réservé. Tu pourras peut être avoir une saillie plus tard .
Sorry, my male was already reserved. Maybe you could have a breeding later.
- Pour demander une saillie (avec réservation) :
Bonjour, j’aimerais beaucoup avoir une saillie avec X le 22 avril par exemple. Pour cette femelle (mettre un lien vers la femelle) . Merci beaucoup.
Hey, I would like to have a breeding with your male X at april 22th for this female: (mettre le lien vers la femelle). Thanks a lot.
Il vous faudra surveiller le topic de ce joueur pour voir sa réponse, il n’enverra peut-être pas de MP.
Généralement, une réponse positive vous attendra :
C'est bon pour cette date.
It's ok for this date.